Quel macOS Après High Sierra ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Quelles sont les différentes versions de Mac ?

Quelle est la version de macOS la plus récente ?

Quel est le Mac le plus récent ?

MacBook Pro 16 (2021)

Le nouveau MacBook Pro 16 pouces de 2021 est le MacBook le plus grand et le plus puissant que vous puissiez acheter. Il remplace véritablement un ordinateur de bureau et est le digne héritier du défunt MacBook Pro 17 pouces, vu pour la dernière fois en 2012.

Comment connaître la génération de mon Mac ?

Le plus simple est À propos de ce Mac , disponible en choisissant À propos de ce Mac à partir du menu Pomme  dans l’angle supérieur gauche de votre écran. L’autre est l’app Informations système.

Quel MacBook pro choisir en 2021 ?

Le MacBook Pro 14 pouces ( 2021 ) est le plus petit des deux nouveaux modèles qu’ Apple a récemment dévoilés. Avec à son bord un choix de processeurs inédits M1 Pro et M1 Max, les puces les plus impressionnantes développées par la société à ce jour.

Quel macOS Après High Sierra ?

Mojave succède à High Sierra et sera livré avec les futurs MacBook , iMac , Mac Pro et Mac Mini de la marque à la pomme.

Quel est le MacBook Air le plus récent ?

Le MacBook Air 2022 va bénéficier d’un nouveau design et de plusieurs fonctionnalités reprises du MacBook Pro 2021. L’ultrabook d’ Apple conserve son identité, mais la puce M2 et les autres nouveautés attendues devraient sensiblement améliorer l’expérience.

Quel est l’âge de mon Mac ?

Vous pouvez consulter la génération de votre ordinateur en cliquant sur le menu  en haut à gauche de l’écran, puis sur « À propos de ce
Lire la suite
How do you close a professional email?
Mac ».

Comment connaître la version de mon MacBook Air ?

Votre Mac propose plusieurs outils pour vous aider à l’identifier. Le plus simple est À propos de ce Mac, disponible lorsque vous choisissez À propos de ce Mac dans le menu Pomme () situé dans l’angle supérieur gauche de votre écran. L’autre est l’app Informations système.

Comment savoir si c’est un vrai MacBook ?

Comment identifier le modèle de votre MacBook ? – Ouvrez le menu en cliquant sur la pomme en haut à droite de l’écran de votre MacBook . – Cliquez sur « À propos de ce Mac « . – Cliquez sur le bouton « Plus d’infos » dans la fenêtre qui s’ouvre.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Nouvelles récentes