Est-ce que le train roule ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Comment suivre le trajet d’un train ?

Pour accéder à ce service, rien de plus simple. Il suffit d’entrer dans le champs URL de votre navigateur l’adresse suivante : www.sncf.com/fr/itineraire-reservation/geolocalisation. Cet outil existe également sous forme d’application, baptisée Assistant SNCF, disponible sur Google Play et l’App Store.

Comment savoir si un TGV circule ?

depuis la rubrique « Info Trafic » (en Ile-de-France et par région) ; Importez vos billets TGV INOUI, Intercités, OUIGO et TER dans l’application SNCF Connect pour recevoir des notifications sur votre smartphone en cas de perturbation sur votre train.

Comment savoir si mon train circule demain ?

SNCF. Rendez vous sur le site du transporteur. Il vous faudra renseigner le numéro de votre train (il est sur votre billet) et votre date de voyage.

Où en sont les Grêves SNCF ?

Aucune grève en cours en ce moment.

Comment savoir si mon train a été annulé ?

Si votre train est annulé, la SNCF vous contactera par SMS ou mail. Toutefois, si vous montez dans un TER sans correspondance, vous ne recevrez pas de SMS. Vous devrez donc consulter les informations par numéro de train sur le site de la SNCF.

Est-ce que les trains circulent ?

En raison des restrictions sanitaires actuelles, la circulation des trains est adaptée.

Est-ce que le train roule ?

Aujourd’hui, les trains français roulent à deux carburants : le gazole et l’électrique. Le charbon a été mis de côté depuis plusieurs décennies et l’installation des voies électriques dès le début du XXème siècle a changé la donne.

Comment faire si mon train est annulé ?

Que faire si
Lire la suite
How Google Maps is created?
votre train est annulé ? Les voyageurs concernés par une annulation de train auront deux options : prendre un autre train ou obtenir un remboursement intégral de leur billet. Et pour indiquer leur choix, ils devront aller en gare ou dans une boutique SNCF.

Quand est la grève de la SNCF ?

Trafic SNCF et prévisions grève sur le réseau TER en juillet 2022 : Dans plusieurs régions de France, des grèves TER sont prévues les mercredi 27 juillet, jeudi 28 juillet, vendredi 29 juillet, samedi 30 juillet, dimanche 31 juillet .

Quand sont les grèves SNCF ?

La grève SNCF prévue ce mercredi 6 juillet 2022 va perturber le trafic ferroviaire aussi bien TGV, Ouigo, Transilien, TER, et Intercités. En raison de la grève SNCF prévue ce 6 juillet 2022, la compagnie ferroviaire recommande aux voyageurs qui le peuvent d’annuler ou de reporter leurs déplacements prévus ce jour.

Quand est la prochaine grève ?

Les jours de mobilisations sont les suivantes : 30 juin, 1er, 2, 9, 11, 12, 13, 15, 16, 23 et 30 juillet 2022.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Nouvelles récentes