Comment parrainer Société Générale ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Comment accéder à mon espace client Société Générale ?

Rendez-vous sur le site de la Société Générale pour les particuliers. En haut à droite de la page d’accueil, cliquez sur le bandeau de couleur rouge « Espace Client « . Vous arriverez sur une page « Connexion – Espace client » sur laquelle vous devrez saisir les 8 chiffres de votre code client avant de valider.

Comment avoir les 80 € Société Générale ?

La prime de 80 euros est conditionnée à la réalisation d’un minimum de 5 opérations durant les 3 premiers mois suivant l’ouverture effective du premier compte bancaire Société Générale et est versée sur le compte bancaire au plus tard quatre mois après son ouverture.

Comment consulter le solde de son compte bancaire Société Générale ?

Vos relevés et documents sont situés dans votre Espace Client à la rubrique Documents. Chaque fichier est consultable en format PDF. Un moteur de recherche permet de faire des recherches par période de 3 mois. Il suffit de cliquer sur l’onglet « rechercher un relevé », puis sélectionner le compte et la période désirée.

Qui est la Société Générale ?

Société Générale , un des tout premiers groupes européens de services financiers et acteur important de l’économie depuis plus de 150 ans, accompagne au quotidien 26 millions de clients grâce à ses plus de 131 000 collaborateurs présents dans 66 pays.

Comment se connecter à son compte bancaire en ligne ?

Consulter mon compte bancaire en ligne

Pour pouvoir y accéder , vous devez vous rendre sur le site de votre banque et vous connecter à votre espace client. Il suffit de rentrer votre identifiant (donné par votre banque) et votre mot de passe.
Lire la suite
Quels sont les départements placés en vigilance orange aujourd'hui ?

Comment activer l’application Société Générale ?

(2) Nécessite une activation préalable.

  1. Ouvrez l’ Appli et attribuez un nom à votre téléphone Sécurité et appuyez sur « Continuer ».
  2. Appuyez sur « Recevoir le Code Sécurité ».
  3. Recopiez le Code Sécurité reçu par SMS, puis validez.
  4. Votre Pass Sécurité est activé !

Quelle est la meilleure des banques ?

Comparatif des Meilleures Banques en France du Marché !

Comment activer le pass sécurité Société Générale ?

Pour activer votre Pass Sécurité , rendez-vous dans votre application Société Générale , rubrique « Autres » puis « Mon pass sécurité « . Lors de l’ activation de votre Pass Sécurité , vous serez invités à saisir dans votre application Société Générale un Code de Sécurité reçu sur votre Téléphone Sécurité .

Comment parrainer Société Générale ?

En tant que client Société Générale , vous avez la possibilité de parrainer un proche et d’obtenir une récompense pour chaque parrainage . Pour cela, rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Parrainage Digital, puis laissez vous guider.

Comment accéder à mes comptes ?

Pour consulter votre compte bancaire en ligne, c’est très simple et c’est possible depuis une tablette, un mobile ou un ordinateur. Demandez un accès Banque à distance à votre conseiller. Vous recevez l’identifiant par mail et le code secret provisoire par sms.

Comment voir historique compte bancaire ?

Réponse : Sur le compte en ligne, il est en général possible de retrouver une partie de l’ historique du compte . Sinon, il faut s’ adresser à votre banque (service payant pour chaque document édité, en principe, le prix est par mois de relevé
Lire la suite
Quel est le pays le plus fort au foot ?
bancaire passé).

Pourquoi je ne peux pas accéder à mon compte bancaire Société Générale ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à vos comptes en ligne sur le site de la Société Générale , peut être avez vous été victime d’une fraude sur votre espace client. Un email vous a été envoyé de la part de votre établissement vous demandant pour des raisons inconnues de ressaisir vos identifiants de connexion.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Nouvelles récentes