Comment retrouver son billet de train ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Comment suivre son trajet SNCF ?

Pour accéder à ce service, rien de plus simple. Il suffit d’entrer dans le champs URL de votre navigateur l’adresse suivante : www. sncf .com/fr/ itineraire -reservation/geolocalisation. Cet outil existe également sous forme d’application, baptisée Assistant SNCF , disponible sur Google Play et l’App Store.

Comment vérifier si un train circule ?

Obtenez l’information sur la circulation de votre train en renseignant le numéro de train. Celui-ci se trouve sur votre billet de train (papier ou électronique). Si vous avez réservé depuis le site, vous pouvez également l’obtenir depuis l’onglet Billets. Recherchez et trouvez l’information via itinéraire.

Comment se repérer dans un train ?

Pour savoir sur quelle voie ou quel quai est stationné votre train , regardez soit : votre numéro de train sur votre ticket (pour les trains Grandes Lignes)

Comment sont numérotées les places dans un train ?

La numérotation se trouve au-dessus des sièges sous formes autocollante et digitale pour mieux vous guider.

Comment suivre mon TGV inouï ?

Comment vous connecter

Une fois à bord, pour accéder à Internet, c’est simple : activez le wifi dans vos paramètres ou réglages. sélectionnez le réseau « _SNCF_WIFI_INOUI » validez les CGU et cliquez sur « Se connecter »

Comment retrouver son billet de train ?

Retrouver votre référence de dossier
  1. Rendez-vous sur la page d’accueil du site,
  2. Cliquez sur Billets,
  3. Renseignez votre référence de dossier et votre nom,
  4. Accédez à votre voyage, afin de consulter, échanger ou annuler votre billet.

Comment savoir si mon train circule grève ?

Comment savoir si mon train
Lire la suite
Quand vote la Belgique ?
SNCF circule pendant la grève ? Vous pouvez trouver facilement les informations sur votre train en allant sur la page : le site SNCF.com (rubrique itinéraires ou n° de train ), pensez à vous munir de votre numéro de train . Si votre train circule , tant mieux !

Comment savoir si mon train circule OUIGO ?

En cas de perturbation, un e-mail vous est automatiquement envoyé sur l’adresse communiquée lors de votre réservation. Retrouvez également toutes les informations en temps réel concernant votre trajet sur le site et l’application Assistant SNCF .

Comment monter dans un TGV ?

Vous devez avoir sur vous votre billet de train durant tout le voyage en cas de contrôle. Une prise de courant est disponible sous chaque siège. Les voitures 4 et 14 correspondent aux voitures bar dans le TGV . Vous y trouverez de quoi vous restaurer, sur place dans le wagon bar ou à votre place.

Quel jour est le moins cher pour prendre le train ?

Privilégiez le Samedi matin tôt au lieu du vendredi soir pour partir en week-end. Cela réduira le prix de votre aller-retour. Choisissez de partir à des horaires de TGV moins affluentes en général : Très tôt le matin, en milieu d’après midi ou tard le soir.

Comment prendre le TER ?

Auprès d’un agent au guichet, ou sur un distributeur de billet, effectuez vos achats lors de votre passage en gare.

Qu’est-ce qu’une place solo dans un TGV ?

Les places Solo sont proposées à 7€ par voyageur. Elles se situent toujours en salle basse (étage bas de la voiture) et ne sont pas équipées de prise électrique.
Lire la suite
Comment trouver un particulier avec une adresse ?

Comment éviter les places en carré SNCF ?

Si vous réservez vos places en dernière minutes, les carrés sont souvent la dernière option. Sur le site de réservation habituel, lorsque vous réservez en première classe sur une majorité des trains, vous pouvez accéder au plan des places disponibles et ainsi éviter les carrés .
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Nouvelles récentes