Pourquoi je ne peux plus ouvrir mes mails SFR ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Comment retrouver ma boîte mail SFR ?

Je m’identifie pour accéder à ma boîte mail
  1. Saisissez votre numéro de mobile SFR ou votre adresse e-mail @ sfr . fr et votre mot de passe.
  2. Cliquez sur « Me connecter ».

Comment accéder à SFR et moi ?

Comment me connecter pour la première fois à l’appli SFR & Moi ?
  1. Ouvrez l’application SFR & Moi .
  2. Cliquez sur « Connectez-vous »
  3. Renseignez vos identifiants SFR . Vous êtes client Mobile. …
  4. Cliquez sur le bouton Me connecter. A noter.

Quel est l’identifiant SFR ?

Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l’adresse e-mail @ sfr .fr, qui vous a été communiquée lors de l’activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.

Comment faire pour accéder à sa boite mail ?

Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Saisissez l’adresse e- mail correspondant à votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Si les informations sont déjà renseignées et si vous devez vous connecter à un autre compte, cliquez sur Utiliser un autre compte.

Pourquoi je ne peux plus ouvrir mes mails SFR ?

Pour vous assurer que ce n’est pas l’origine du problème, désactivez les règles de gestion et filtres de messages, et cliquez sur « Actualiser ». Si un e- mail que vous attendiez arrive cette fois, corrigez vos règles de gestion avant de les réactiver.

Comment mettre ma messagerie SFR sur mon portable ?

Vous avez besoin de :
  1. votre mobile ou tablette connecté(e) à Internet,
  2. l’application SFR Mail téléchargée sur le Google Play Store et installée sur votre mobile ou tablette. Pour télécharger cette application, votre appareil sous Android doit avoir une configuration Android 5 ou supérieur.
Lire la suite
Est-ce que Dadju est le frère de Maître Gims ?

Comment réinitialiser SFR et moi ?

En cas de besoin, vous pouvez cliquer sur le lien Mot de passe oublié pour le réinitialiser et accéder à l’application SFR & Moi . Vous avez également la possibilité de personnaliser votre identifiant au moment de la souscription de votre offre. Dans ce cas, votre identifiant SFR est votre adresse mail personnelle.

C’est quoi l’application SFR et moi ?

L’ appli SFR & Moi

Maîtrisez votre budget où que vous soyez, en France ou à l’étranger, grâce au suivi détaillé de vos consommations pour l’ensemble de vos lignes Mobiles et Box SFR . Consultez, téléchargez et payez vos dernières factures.

Comment trouver mon identifiant et mot de passe SFR ?

Mot de passe oublié :

Pour réinitialiser votre mot de passe , cliquez sur  » Mot de passe oublié ». Renseignez votre identifiant de connexion ainsi que votre adresse email puis validez, vous recevrez par la suite un email contenant un nouveau mot de passe à personnaliser lors de votre prochaine connexion.

Où je trouve mon ID ?

trouver votre identifiant ? Votre identifiant est disponible dans la convention de compte et en haut à gauche des relevés de compte, ainsi que dans le contrat d’ouverture de compte.

Où se trouve mon identifiant Internet ?

Où la trouver ? Sur votre relevé de compte Carte PASS ou Epargne, votre Référence Client à 14 chiffres figure en haut à gauche de votre relevé. Sur votre Carte PASS Mastercard, votre Référence Client est composée des 14 derniers chiffres sur les 16 qui figurent en dessous de vos nom et prénom.
Lire la suite
Quelle est la fréquence de TF1 sur la TNT ?

Où se trouve le numéro de contrat SFR ?

Pour retrouver votre numéro de contrat , ou numéro de compte de service, consultez votre facture. Cette référence client figure sur la toute première page de vos factures mensuelles, dans le bloc Vos informations placé en haut, à gauche.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Nouvelles récentes