Comment télécharger mon billet électronique ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Comment faire pour réserver un billet de train ?

utilisez le formulaire de réservation habituel ; rentrez votre destination et votre point de départ ; ajoutez un par un les voyageurs qui partiront avec vous, en cliquant sur « Ajouter »; lancez votre recherche et choisissez vos billets.

Quel site pour réserver train ?

Top 10+ meilleurs sites pour réserver des billets de train et d’avion, à toi la liberté
  1. Kayak. Lorsqu’on est étudiant on a souvent envi de découvrir de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes, voyager… …
  2. Kelbillet. …
  3. PasseTonBillet. …
  4. SNCF Connect. …
  5. Omio. …
  6. Trainline. …
  7. Lyria. …
  8. Alibabuy.

Comment télécharger ou imprimer mon billet ?

Vous pouvez :
  1. Imprimer votre e- billet depuis chez vous ou sur une borne Libre-Service en gare et boutique SNCF.
  2. Générer votre e- billet dans votre smartphone ou tablette.
  3. Enregistrer votre e- billet dans votre carte de fidélité Voyageur.

Comment réserver un billet de train et payer plus tard ?

Oui, il est possible de réserver un billet de train sans payer si on s’y prend à l’avance. Le mode de retrait en « option » est disponible pour les trajets prévus dans plus de 24 heures.

Quel jour est le moins cher pour prendre le train ?

Privilégiez le Samedi matin tôt au lieu du vendredi soir pour partir en week-end. Cela réduira le prix de votre aller-retour. Choisissez de partir à des horaires de TGV moins affluentes en général : Très tôt le matin, en milieu d’après midi ou tard le soir.

Comment acheter un billet de TGV en gare ?

AUPRÉS D’UN AGENT AU GUICHET
Lire la suite
Is Procter and Gamble a good stock?


Des agents sont à votre disposition au guichet de votre gare , pour des conseils personnalisés sur l’achat de vos billets . Vous pouvez : Acheter vos billets et cartes de réduction pour l’ensemble de la gamme tarifaire SNCF Nationale et Régionale.

Quelle application pour réserver un train ?

Oui. SNCF est l’ application principale de la SNCF. Elle permet de réserver , de télécharger, d’échanger, d’annuler votre billet de train directement sur votre smartphone ou votre tablette.

Quelle est la différence entre Trainline Et oui SNCF ?

Si vous achetez souvent des billets de train sur internet, Trainline est un outil simple, intuitif, sans publicité, au contraire de Oui SNCF essaie sans arrêt de vous vendre des services supplémentaires.

Quel est le TGV le moins cher ?

Les billets de TGV pas cher OUIGO sont les plus avantageux du service TGV , avec des trajets à partir de 10 €* pour les adultes et 5 €* pour les enfants. Ajoutez des options à votre billet pour réserver votre place ou ajouter un bagage.

Comment télécharger mon billet électronique ?

Cliquez en haut à droite sur l’icône  » Billet électronique « . Vous pouvez imprimer ou exporter vos e-Tickets au format PDF. Pour des raisons de sécurité, nous vous encourageons à toujours avoir à portée de main une impression de vos billets électroniques lors de votre voyage.

Comment récupérer mon billet électronique ?

Comment obtenir mon billet électronique ? Vous recevrez vos documents de voyage sur votre boîte mail. Le délai est variable notamment lorsque vous effectuez votre commande pendant un jour non ouvré. Si toutefois, vous ne recevez rien dans les 48h après la confirmation de votre commande, merci de nous contacter.
Lire la suite
Qui est l'invité de TPMP ce soir ?

Comment enregistrer mon billet de train sur mon téléphone ?

Voici comment faire : après avoir acheté votre billet de train dans SNCF Connect, ouvrez l’Assistant SNCF, rendez-vous dans la section Achats et touchez l’icône de billet en haut à droite. Touchez alors « Importer un billet » puis saisissez la référence de dossier ainsi que le nom du passager.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Nouvelles récentes