Qui peut beneficier du Pass Navigo ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Comment obtenir la carte Navigo gratuite ?

Si vous répondez aux critères d’attribution, rendez-vous sur le site www.solidaritetransport.fr pour faire votre demande ou appelez l’Agence Solidarité Transport au 0800 948 999, qui effectuera les démarches gratuitement pour vous.

Comment acheter une carte Navigo ?

Vous pouvez souscrire directement en ligne sur notre site ou en vous rendant en agence commerciale des transporteurs, certains comptoirs RATP ou certains Guichets Services Navigo SNCF.

Quel est le prix du Pass Navigo annuel ?

75,20€
75,20€ par mois (+ 12ème mois offert)* *Dès lors que le payeur a réglé 11 mois entiers consécutifs, le 12ème mois n’ est pas prélevé. Voyagez de manière illimitée en Île-de-France à l’intérieur des zones tarifaires choisies, sur tous les modes de transports, sauf Orlyval.

Quels sont les forfaits Navigo ?

Tarifs Pass Navigo annuel, mensuel, semaine, jour
  • Navigo Annuel toutes zones : 827,20 euros par an soit 75,20 euros par mois.
  • Navigo Annuel zones 2-3 : 754,60 euros par an soit 68,60 euros par mois.
  • Navigo Annuel zones 3-4 : 734,80 euros par an soit 66,80 euros par mois.

Qui a le droit au transport gratuit ?

Ce dispositif se nomme le forfait Solidarité Transport . Cette carte solidarité transport est délivrée aux personnes qui bénéficient d’aides sociales. De fait, les demandeurs d’ emploi et les bénéficiaires du RSA peuvent en bénéficier. De manière concrète, ce tarif avantageux permet de voyager gratuitement.

Qui peut beneficier du Pass Navigo ?

Le passe Navigo est réservé aux personnes résidant ou travaillant en Île-de-France et leur est délivré gratuitement la première fois. Il ne
Lire la suite
How much does Pandora Papers pay?
peut être délivré qu’un passe Navigo par personne.

Où trouver un guichet service Navigo ?

Dans le hall, entre les bornes RATP et le guichet RATP de vente de tickets. Les agences Services Navigo à Paris et en Île-de-France vous offrent un service personnalisé sur les forfaits Navigo ( Navigo annuel, mois, semaine, jour, imagine R) : conseil, obtention, après-vente.

Comment avoir une carte Navigo pour une semaine ?

Pour toute demande :

connectez-vous à l’espace « Je gère ma carte Navigo » gérée par le GIE Comutitres. rendez-vous dans les guichets, les comptoirs et les agences commerciales des transporteurs RATP , SNCF Transilien et Optile .

Quel est le mois gratuit du Pass Navigo annuel ?

Avec le forfait Navigo Annuel , vous bénéficiez d’un mois non-prélevé après avoir réglé 11 mois consécutifs. Ainsi, si vous suspendez votre abonnement, il vous faudra de nouveau régler 11 mois consécutifs afin de bénéficier du 12ème mois non-prélevé.

Quand commence le Navigo annuel ?

Le Forfait Navigo Annuel vous permet de voyager à prix réduit du lundi au dimanche, toute l’année et en illimité. Il est valable 12 mois et peut commencer à tout moment de l’année. Il vous donne accès à tous les modes de transport : bus, métro, train-RER, tramway, Noctilien et T zen sauf Orlyval.

Comment payer moins cher la carte Navigo ?

Comment obtenir votre droit à la réduction ? Si vous répondez aux conditions d’attribution, rendez-vous sur www.solidaritetransport.fr pour faire votre demande ou bien appelez l’Agence Solidarité Transport au 0800 948 999 (appel gratuit), du lundi au vendredi, de 9h à 19h ; munissez-vous de votre carte d’AME.
Lire la suite
Quels sont les résultats de l'EuroMillions d'hier soir ?

Quelles sont les 2 zones Navigo ?

Caractéristiques. La zone 2 est comprise entre les zones 1 (vers Paris) et 3 (vers l’extérieur). Géographiquement, la zone 2 correspond à une mince couronne autour des limites de la commune de Paris, et peu ou prou aux communes limitrophes de Paris.

Quelles sont les 1 zones Navigo ?

La zone 1 comprend les sept grandes gares parisiennes ainsi que 28 gares du réseau express régional et/ou Transilien. Parmi ces dernières, certaines sont communes aux gares grandes lignes.

Quels sont les titres de transport ?

Dans les transports publics, un titre de transport est un document qui permet au voyageur de justifier du paiement de son trajet. C’est en quelque sorte la matérialisation du contrat de transport passé entre le voyageur et le transporteur.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Nouvelles récentes