Quel est le nom du chanteur de Police ?
The Police est un groupe rock britannique, originaire de Londres, en Angleterre. Il est issu de la génération new wave et post-punk, et formé par les Britanniques Sting au chant et à la basse, Andy Summers à la guitare électrique et l’Américain Stewart Copeland à la batterie.Pourquoi police s’appelle police ?
Le mot » police » appelle quelques précisions terminologiques. Il vient du latin politia qui, lui-même, trouve son origine dans le grec politeia (art de gouverner la cité), lequel dérive du mot polis (cité, ville). En vieux français, pollice signifiait » gouvernement « .Pourquoi The Police se sont séparés ?
Un départ pour se lancer en soloOr, Sting désirait entamer une carrière solo. Le musicien et chanteur anglais a d’ailleurs reconnu que sa décision n’était pas logique. Malgré tout, il espérait que les fans de The Police et plus généralement le grand public seraient curieux de découvrir ses créations en solo.
Qui chante la chanson Roxanne ?
Roxanne est une chanson du groupe The Police d’abord sortie en single en 1978 puis dans l’album collector No Wave, 30 cm transparent de compilation des nouveaux talents anglais, puis dans l’album de Police Outlandos d’Amour.Quel est le surnom des policiers ?
Poulets, keufs, flics, condés…Les forces de l’ordre ont, depuis toujours, eu droit à de nombreux surnoms plus ou moins affectueux. Mais saviez-vous que le sobriquet « poulet » ne désignait, à l’origine, que les policiers parisiens ?