Quel sont les forfait Navigo choisir ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Quel sont les forfait Navigo choisir ?

Tarifs Pass Navigo annuel, mensuel, semaine, jour
  • Navigo Annuel toutes zones : 827,20 euros par an soit 75,20 euros par mois.
  • Navigo Annuel zones 2-3 : 754,60 euros par an soit 68,60 euros par mois.
  • Navigo Annuel zones 3-4 : 734,80 euros par an soit 66,80 euros par mois.

Comment avoir pass Navigo gratuit ?

Si vous répondez aux critères d’attribution, rendez-vous sur le site www.solidaritetransport.fr pour faire votre demande ou appelez l’Agence Solidarité Transport au 0800 948 999, qui effectuera les démarches gratuitement pour vous.

Comment payer moins cher la carte Navigo ?

La Réduction 50% permet à ses bénéficiaires d’acheter :

des forfaits Navigo Semaine ou Mois, vendus avec 50 % de réduction sur le tarif des forfaits Navigo correspondants ; des carnets de Tickets t+ et de billets « Origine-Destination » (valables sur le train et RER), en carnet ou à l’unité, avec 50 % de réduction.

Quels sont les différents types de pass Navigo ?

Il existe trois passes Navigo . Vous pouvez aussi acheter et valider vos titres de transports avec votre smartphone.

Pour acheter votre premier forfait Navigo , vous devez d’abord obtenir un passe .
  • Le passe Navigo personnalisé
  • Le passe Navigo Découverte.
  • Le passe Navigo Easy.
  • Votre smartphone.

Quel est le mois gratuit Pass Navigo ?

Avec le forfait Navigo Annuel, vous bénéficiez d’un mois non-prélevé après avoir réglé 11 mois consécutifs. Ainsi, si vous suspendez votre abonnement, il vous faudra de nouveau régler 11 mois consécutifs afin de bénéficier du 12ème mois non-prélevé.

Quelles sont les zones 1 à 5 ?

Les
Lire la suite
Où sont les ministères ?
zones 1 à 5 sont représentées par une alternance de fonds blancs et gris clair. La zone 1 correspond à Paris intra muros (Bois de Boulogne et Bois de Vincennes exclus) tel que mentionné sur la carte de la zone de Paris. La zone hors Ile-de-France est représentée par le fond gris foncé en périphérie de la carte.

Qui peut bénéficier des transports gratuits ?

L’aide Solidarité Transport étant réservée aux plus précaires, elle est soumise à condition de ressources et s’adresse aux bénéficiaires du RSA, aux demandeurs d’emploi bénéficiant de la complémentaire santé solidaire ou encore aux personnes bénéficiant de l’AME (Aide Médicale d’Etat).

Qui peut beneficier du Pass Navigo ?

Le passe Navigo est réservé aux personnes résidant ou travaillant en Île-de-France et leur est délivré gratuitement la première fois. Il ne peut être délivré qu’un passe Navigo par personne.

Qui a droit au Navigo senior ?

Comment bénéficier du Navigo Senior

Afin de pouvoir bénéficier du Navigo Annuel au Tarif Senior , deux conditions sont à remplir : Avoir 62 ans et plus. Ne pas avoir d’activité professionnelle, ou exercer une activité professionnelle strictement inférieure à un mi-temps.

Qui a droit au ticket tarif réduit ?

Qui peut bénéficier d’un tarif réduit ? Les groupes d’au moins 10 jeunes de moins de 16 ans et leur accompagnateur* ou les élèves des collèges et lycées, classe de terminale incluse, qui se déplacent en groupes de 10 et qui sont accompagnés d’un enseignant*. Cette réduction n’est pas valable dans les bus et tramways.

Comment obtenir un pass Navigo senior ?

Pour le forfait
Lire la suite
Est-ce que le et la sont des pronoms ?
Navigo Annuel Tarification Senior , rendez-vous en agence commerciale des transporteurs, certains comptoirs RATP ou certains Guichets Services Navigo SNCF muni d’un RIB et d’un justificatif d’identité.

C’est quoi la zone 1 2 ?

La zone 2 est comprise entre les zones 1 (vers Paris) et 3 (vers l’extérieur). Géographiquement, la zone 2 correspond à une mince couronne autour des limites de la commune de Paris, et peu ou prou aux communes limitrophes de Paris. Les stations du métro situées en dehors de Paris ne sont pas en zone 1 .

Quel âge Demi-tarif RATP ?

A partir de 4 ans, je paye 1/2 tarif . Les enfants de moins de 10 ans voyagent avec des billets à tarif réduit : 50 % sur les carnets de 10 tickets T+ chargés sur passe Navigo Easy / téléphone et 50% sur les billets (unité ou carnet) Origine-Destination. ? A partir de 10 ans, je paye comme un grand.

Quel est le prix d’un ticket de métro ?

1,90 €
Métro . Un ticket de métro vous coûtera 1,90 €, pour une personne et pour un aller simple, incluant toutes vos correspondances pendant 1h30 entre la première et la dernière validation.

C’est quoi le pass Navigo Easy ?

Navigo Easy est un passe sans contact anonyme, destiné aux occasionnels et touristes, qui permet de charger plusieurs titres de transport. Vous n’êtes pas inscrit dans un fichier client, aucune information personnelle (nom, adresse, photo) n’est donc nécessaire pour l’obtenir.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Nouvelles récentes