Pourquoi Orange bug aujourd’hui ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Pourquoi Orange bug aujourd’hui ?

Si vous rencontrez régulièrement des problèmes de connexion sur le réseau Orange , ce n’est probablement pas qu’une question de panne réseau Orange fixe mais bel et bien une mauvaise captation du réseau ADSL ou fibre d’ Orange . Pour y remédier, nous vous conseillons de changer d’opérateur internet.

Comment savoir si Orange est en panne ?

1- Accéder au service : Cliquez sur le lien Incident, panne , problème : tester votre ligne, ou lancez le diagnostic depuis l’application Orange et moi, 24h/24 et 7j/7. Vous devrez ensuite : Vous identifier avec les identifiants du compte mail Orange ou le numéro de téléphone de la ligne à tester.

Pourquoi plus d’internet aujourd’hui ?

La cause : des actes de vandalisme, voire du cyberterrorisme… Depuis cette nuit, de nombreux abonnés remontent des soucis avec leur ligne Internet , avec bien souvent une coupure totale des services. Cela se manifeste dans de nombreuses villes françaises, notamment du côté de Strasbourg, de Grenoble ou encore de Lyon.

Pourquoi internet bug en ce moment ?

Plusieurs causes peuvent être à l’origine de ce problème de connexion, comme une mauvaise configuration de Windows, une mise à jour de Windows, un mauvais paramétrage de votre modem, ou encore une incompatibilité de certains paramètres entre votre box et votre ordinateur.

Comment savoir si une ligne est en dérangement ?

Recherchez un site de service clientèle. Vous pouvez aussi saisir directement sur un moteur de recherche les mots-clés « signaler une panne » plus le nom de l’opérateur de téléphonie. Vérifiez les pannes de votre ligne
Lire la suite
Pourquoi les habitant de St Etienne s'appellent les Stéphanois ?
téléphonique en utilisant un système automatisé si cela est disponible.

Comment savoir s’il y a une panne internet ?

Vous pouvez également vous rendre sur le site d’assistance en ligne, si toutefois vous avez accès à internet d’une autre manière, grâce à votre forfait mobile par exemple. Une fois sur le site internet d’orange, il vous suffit d’entrer votre numéro de téléphone fixe pour commencer le diagnostic technique.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Nouvelles récentes