Qui a droit au transport gratuit ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Comment accéder à mon compte Navigo ?

Rendez-vous sur le site Île-de-France Mobilités, rubrique « Mon compte ». Utilisez vosidentifiants de connexion Île-de-France Mobilités Connect pour accéder à votre espace personnel Mon Navigo .

Comment faire une demande de carte Navigo en ligne ?

– par Internet depuis son Espace Personnel, rubrique « Commander une carte Navigo » – se munir d’une photo à télécharger ou en prendre une directement en ligne lors de la commande.

Comment avoir un justificatif de paiement Navigo ?

Pour les forfaits Navigo Mois et Semaine chargés sur un passe Navigo (sauf sur passe Navigo Découverte), le justificatif permettant le remboursement par l’employeur est également disponible depuis https://www.iledefrance-mobilites.fr/je-gere-ma-carte.

Comment créer espace personnel Navigo ?

La création de votre compte est simple est rapide :
  1. Renseignez votre identifiant (votre adresse e-mail) et indiquez votre identité (nom, prénom, date de naissance).
  2. Choisissez un mot de passe, en respectant les critères de sécurité.

Comment savoir si ma carte Navigo est toujours valable ?

Dans mon espace personnel, je retrouve toutes les informations et services liés à mon forfait (période de validité, rechargement, attestation, actualisation de mes coordonnées, service après-vente, etc.)

Comment mettre à jour sa carte Navigo ?

par Internet sur votre espace personnel , avec ensuite la mise à jour du passe dans un point de vente ou sur un automate RATP ou Transilien SNCF pour finaliser la suspension.

Qui a le droit au pass Navigo gratuit ?

Le forfait Navigo Gratuité est réservé aux Franciliens bénéficiaires : Du Revenu de Solidarité Active (RSA) ainsi qu’aux membres du foyer, sous certaines conditions de revenus : renseignez-vous auprès de l’Agence Solidarité Transport Île-de-France au 0 800 948 999.
Lire la suite
Qui dirige les États-Unis aujourd'hui ?

Quel est le prix d’un pass Navigo ?

75,20€ par mois (+ 12ème mois offert)* *Dès lors que le payeur a réglé 11 mois entiers consécutifs, le 12ème mois n’ est pas prélevé. Voyagez de manière illimitée en Île-de-France à l’intérieur des zones tarifaires choisies, sur tous les modes de transports, sauf Orlyval.

Qui a droit au transport gratuit ?

Ce dispositif se nomme le forfait Solidarité Transport . Cette carte solidarité transport est délivrée aux personnes qui bénéficient d’aides sociales. De fait, les demandeurs d’ emploi et les bénéficiaires du RSA peuvent en bénéficier. De manière concrète, ce tarif avantageux permet de voyager gratuitement .

Comment avoir un justificatif de la RATP ?

Pour obtenir un justificatif , votre temps de retard doit être supérieur à 15 minutes. Sur l’ensemble des gares RATP , vous pouvez demander vos bulletins aux agents en gare, ou contacter le service client au 3424. Vous pourrez également vous rendre sur le site www. ratp .fr/contacts/client.

Comment obtenir une attestation RATP ?

Connectez-vous au Portail Factures Fournisseurs et suivez le paiement de vos factures ! A noter : depuis le 1er janvier 2017 la RATP accepte toutes les factures électroniques (et annexes) en format PDF envoyées à l’adresse facturespdffournisseurs@ ratp .fr.

Comment avoir une attestation Imagine’r ?

Pour les voyageurs détenteurs d’un abonnement Imagine R

Il vous suffit de composer le 09 69 39 55 55 (appel non surtaxé), puis de suivre les indications : Taper 6. Saisir le numéro client inscrits sur le passe. Taper # vous recevrez ainsi votre attestation par mail sous 24h ou par courrier.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Nouvelles récentes