Quelle est la première chanson de Niska ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Quelle est la première chanson de Niska ?

Tout commence en 2014. De son vrai nom Stanislas Dinga Pinto, Niska sort son premier clip « Guévaraché », qui lui permet de gagner un peu de notoriété. L’année suivante, grâce aux titres « Allo Maître » et « Freestyle PSG », il se fait connaître plus largement.

Comment s’appelle l’album de Niska ?

Le troisième opus de Niska : « Mr Sal »

En 2019, c’est le retour du « Charo », avec un album nommé « Mr Sal », qui se voit certifié disque de platine. Niska s’impose de nouveau avec des titres comme « Du lundi au lundi », « Médicament » (feat Booba), « Méchant » (feat Ninho) ou encore « Bâtiment ».

Est-ce vrai que Niska est mort ?

Le rappeur Niska a été annoncé mort victime d’un assassinat. Fort heureusement tout cela une un fausse information de très mauvais goût. Le rappeur du 91 a tenu à réagir et à répondre à ses fans au vu de l’ampleur que ça prenait.

Où vit Niska ?

Star du rap français, Niska a quitté l’Essonne où il a grandi pour s’expatrier au Maroc. Dans une interview, il en explique la raison principale.

Qui est le rappeur le plus riche de la France ?

1) BOOBA. Booba ouvre le classement des rappeurs les plus riches de France ! Qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, il domine depuis de nombreuses années le rap français et il ne défaillit pas. D’origine sénégalaise, Booba réunirait aujourd’hui une fortune avoisinant les 58 millions d’euros.

Comment s’appel Dadju ?

De son nom complet Dadju Djuna Nsungula, Dadju découvre la musique en accompagnant son frère, Maître Gims, lorsqu’il se produit avec Sexion d’Assaut. Après avoir signé avec le label Wati B, il rencontre Abou Tall avec qui il forme le duo The Shin Sekaï.
Lire la suite
Comment trouver une alternance en urgence ?

Comment faire pour contacter Niska ?

Appelez les collaborateurs de Niska par téléphone chez Universal Music via le numéro de téléphone 01 44 41 91 91.

Qui est le rappeur français qui a plus de disque d’or ?

C’ est le rappeur Ninho qui a atteint ce record dans l’Hexagone en mars 2021, une consécration pour l’artiste de 26 ans qui s’ est fait connaître en 2016 avec son morceau M.I.L.S (Maintenant ils savent), certifié disque de platine.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Nouvelles récentes