Comment supprimer un compte Midi Libre ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Quels sont les derniers faits divers ?

Faits divers
  • Hérault : un pompier volontaire admet avoir provoqué des feux «pour l’adrénaline» …
  • Haute-Savoie : un jeune homme de 18 ans meurt noyé dans le lac d’Annecy. …
  • Montbéliard : soupçonné de viols sur mineures, un homme écroué

Qui possède midi libre ?

Après avoir été racheté par le groupe Le Monde à ses actionnaires historiques en 2001, puis en 2007 par le Groupe Sud Ouest, basé à Bordeaux, il appartient depuis 2015 au Groupe La Dépêche basé à Toulouse.

Comment lire le Midi libre gratuit ?

Bénéficiez gratuitement de votre journal en ligne et de toute l’actualité en temps réel sur Midilibre .fr. Retrouvez chaque matin, dès 6 h, l’édition du jour en version numérique dans votre espace abonné. Le préalable ? Etre inscrit sur Midilibre .fr et rapprocher ce compte de votre abonnement.

Comment avoir un article dans Le Midi Libre ?

contactez-nous au 04 3000 7000, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h ou, écrivez-nous à lagence@ midilibre .com ou, rendez-vous sur le formulaire contact : https://www.lagencedecomm.fr/contact/.

Quel est le fait divers ?

fait divers , faits divers

1. Événement sans portée générale qui appartient à la vie quotidienne. 2. Rubrique de presse comportant des informations sans portée générale, relatives à des faits quotidiens (au pluriel).

Où Peut-on trouver des faits divers ?

On peut reconnaître à la lecture d’un fait divers un lieu ou même quelqu’un. Il y a une certaine proximité. Ils sont classés dans la rubrique « fait divers » et font souvent la « une » du journal, car ils sont annoncés sur la première page.
Lire la suite
Quel site pour faire monter son PC ?

Quel est le journal de Montpellier ?

Accueil – MONTPELLIER INFO : Le journal du Grand Montpellier .

Comment résilier un abonnement à midi libre ?

En bas de chaque email envoyé par Midi Libre , vous pouvez cliquer sur le lien de désabonnement proposé. Sinon rendez- vous sur votre profil pour gérer vos préférences dans “mes newsletters et alertes”.

Comment supprimer un compte Midi Libre ?

Pour suspendre votre abonnement papier vous pouvez contacter le service client par mail abonnements@ midilibre .com ou par téléphone au 04 30 00 30 34, au minimum 5 jours avant la date souhaitée.

Où acheter le Midi Libre ?

Midi Libre et toute l’actualité du Languedoc-Roussillon sont sur le kiosque ePresse.fr. Téléchargez Midi Libre , le quotidien régional du Languedoc-Roussillon et de l’Aveyron, dès 6h tous les matins en exclusivité sur le kiosque en ligne ePresse.fr et choisissez parmi ses 14 éditions locales !
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Nouvelles récentes