Pourquoi le nom Meetic ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Qui a racheté Meetic ?

Meetic est une entreprise française.

Pourquoi le nom Meetic ?

Au nom de Meetic

On comprend alors que Meetic apparaît comme la référence des sites de rencontres, au point de désigner leur ensemble. Plus largement, « le Meetic » est devenu une expression commune synonyme d’ « entremetteur » ou tout simplement d’ « intermédiaire ».

Qui possède Tinder ?

Le groupe Match, s’impose depuis plusieurs années comme le leader mondial des applications de rencontre. Il possède entre autres les logiciels Tinder , Meetic et Hinge.

Qui utilise Meetic ?

Six millions de couples se sont formés sur Meetic depuis sa création, et un Français sur cinq connaît un couple Meetic . De plus, les études ont montré que l’engagement du consommateur est plus fort lorsqu’il paye pour un service. C’est aussi un gage de sérieux et de qualité.

Quelle est la fortune de Marc Simoncini ?

Aujourd’hui, plus de 12,5 millions de personnes âgées de 25 à 49 ans communiquent par l’intermédiaire de son site. La société vaut entre 240 et 280 millions d’euros. Avec 40 % du capital, Marc Simoncini est virtuellement richissime.

Quel pseudo sur Meetic ?

Le pseudo « classique »

Vous n’avez pas forcément envie d’en faire trop, et préférez jouer la simplicité. Ainsi, vous optez pour votre prénom (Maxime), voire votre surnom (Max / Maxouuu). Certes, vous ne serez pas « unique » mais au moins vous êtes fidèle à vous-même !

Quel est le prix de Meetic ?

Pour 1 mois, le coût est de 39,99 euros ; pour 3 mois : 29,99 euros par mois (total : 29,99×3 = 89,97 euros) ; pour 6 mois : 19,99 euros par mois (total : 19,99×6 = 119,94 euros). Abonnement « Découverte ».
Lire la suite
Est-ce qu'une librairie est rentable ?

Où vit Simoncini ?

Envoyer du bois. L’expression n’a jamais aussi bien sied à une maison et à son propriétaire, Marc Simoncini . Dominant une canopée de pin et le bassin d’Arcachon, avec sa vue sur la dune du Pyla et l’ile aux oiseaux, cette cabane grand format décline le noble matériaux sous une multitude d’essences.

Où habite Simoncini ?

Amoureux du Cap-Ferret. Habitué du Cap-Ferret depuis quelques années (il y a désormais une maison à la Vigne), Simoncini y a connu Marie et Georges Simon, le couple de dirigeants de Jane de Boy, l’ enseigne chic et cool lancée en 1999 .

Où habite Anthony Bourbon ?

Neuilly-sur-Seine. France. 28 avril 2021. Portrait d’ Anthony Bourbon , createur et CEO de Feed, barres vitaminees.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Nouvelles récentes