Comment télécharger myCANAL gratuitement ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Comment regarder Canal Plus en live ?

Si vous souhaitez regarder Canal+ en streaming , il vous suffit de télécharger l’application myCANAL sur votre smartphone ou votre tablette, ou de vous connecter au site Internet canalplus .com via le navigateur web de votre ordinateur.

Comment regarder myCANAL gratuitement ?

Est-ce que myCANAL est gratuit ? Vous pouvez télécharger l’application myCANAL gratuitement . En créant un compte Canal, vous pourrez regarder gratuitement certaines chaînes et certains programmes en clair.

Comment regarder Canal+ en clair ?

Vous allez sur le site https://www. canalplus .com/, sans être connecté, puis « chaînes » tout à droite. Vous aurez les chaînes en clair du groupe Canal+.

Où trouver myCANAL sur Canal+ ?

Pour accéder à l’ensemble des contenus et des fonctionnalités de myCANAL disponibles avec votre abonnement, vous devez vous identifier à l’aide de votre compte CANAL+ . Cet identifiant et mot de passe sont ceux que vous utilisez dans votre Espace Client ou sur les autre sites web CANAL+ .

Comment se connecter à MyCanal sur la télé ?

Pour trouver et installer l’application MyCanal , il vous suffit de faire une recherche dans le « Smart Hub » de votre téléviseur. Pour cela, consultez cette page. 2 Saisissez ensuite la référence de votre téléviseur. 3 Le résultat de compatibilité s’affiche sur le site.

Comment s’identifier sur Canal+ sur la télé ?

Cette méthode consiste simplement à relier votre ordinateur et votre TV à l’aide d’un câble HDMI, et de configurer le téléviseur comme s’il s’agissait d’un moniteur PC. En HDMI, la TV est reconnue de manière automatique par l’ordinateur, ce qui facilite grandement la démarche.
Lire la suite
Quel programme pour la télé ce soir ?

Comment installer l’application myCANAL ?

Il vous suffit simplement de vous rendre sur le Store de votre Smartphone ( Android ou Apple) et de télécharger l’application myCANAL . Pour vous connecter, utilisez les identifiants de votre ESPACE CLIENT.

Comment télécharger myCANAL gratuitement ?

Sur Android : Sur votre mobile ou votre tablette, depuis le menu regroupant toutes vos applications, allez dans le Play Store. Dans la barre de recherche, tapez  » myCANAL « . Appuyez sur le premier résultat,  » myCANAL , vos programmes en live ou en replay ».

Comment activer son compte myCANAL ?

Droits : si votre abonnement est inactif sur l’appli myCANAL , nous vous invitons à réactiver vos droits depuis l’appli, via le menu « En plus » / « Mon compte » / Réactiver mes droits ».

Comment avoir Canal+ gratuit avec Orange ?

Pour bénéficier du pack Canal+ gratuitement avec la TV d’ Orange , il faut profiter du premier mois offert lors de la souscription d’une des offres Orange . En effet, celui est gratuit et sans engagement, il vous suffira de résilier l’abonnement avant la fin du premier mois.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Nouvelles récentes