Pourquoi je suis républicain ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Qui dirige les républicains ?

Christian Jacob

Président du groupe Les Républicains à l’Assemblée nationale. Il est élu président dès le premier tour lors du congrès du 13 octobre 2019 , face à Julien Aubert et Guillaume Larrivé. Vice-présidente du parti, elle succède par intérim à Christian Jacob.

C’est quoi un républicain ?

Un républicain est une personne qui souhaite instaurer une république ou qui défend ses valeurs. Le terme républicain peut désigner plusieurs mouvements politiques différents : En Allemagne, Les Républicains – en allemand, Die Republikaner – est un parti nationaliste.

Quelles sont les idées des républicains ?

Le triptyque Liberté, Égalité, Fraternité (ou communauté chez Pettit) découle pour les philosophes de ce courant de la définition de la Liberté comme non-domination. L’égalité devient alors la garantie d’une absence d’arbitraire, qui permet la liberté.

Quel est l’ancien nom du parti les républicains ?

Le groupe Les Républicains (LR), dénommé de 2002 à 2003 groupe de l’Union pour la majorité présidentielle (UMP), puis entre 2003 et 2015 groupe de l’Union pour un mouvement populaire (UMP), est un groupe parlementaire français de droite et de centre droit à l’Assemblée nationale composé majoritairement de députés …

Qui est le Vice-président des républicains ?

Guillaume Peltier

Pourquoi je suis républicain ?

Ces carnets inédits, rédigés entre 1943 et 1944 alors que La Rocque est prisonnier des nazis, précisent et détaillent les étapes d’une entreprise politique qu’il estime incomprise de ses contemporains et qu’il n’a cessé de vouloir expliquer et justifier, aux yeux des siens et de la postérité.

C’est quoi une armée républicaine ?

L’
Lire la suite
Qui chante dans NTM ?
armée républicaine peut désigner : L’ Armée républicaine irlandaise ou IRA, nom de plusieurs mouvements paramilitaires luttant pour l’indépendance de l’Irlande face à la Grande-Bretagne ; L’ Armée romaine durant la République romaine ; L’ armée révolutionnaire durant la Révolution française.

Quelles sont les valeurs de la République ?

protection et promotion des valeurs de la République. lutte contre le séparatisme et la radicalisation. lutte contre les violences scolaires. lutte contre le harcèlement.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Nouvelles récentes