Pourquoi les inconnus ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Pourquoi les inconnus se sont séparés ?

Ils se séparent au milieu des années 1990, au pic de leur célébrité, à cause d’un différend juridique avec leurs ex-managers et producteurs Paul Lederman et Claude Martinez, mais se retrouvent au début des années 2000.

Quel est le meilleur sketch des Inconnus ?

De «Stéphanie de Monaco!» à «J’ai beau être matinal, j’ai mal» en passant par «Cela ne nous regarde pas», les répliques des Inconnus , cultes dans les années 1990, font toujours recette dans la cour du collège. Didier Bourdon le constatait, non sans régal, sur le plateau du 20 heures de France 2, samedi soir.

Pourquoi Seymour Brussel a quitté les inconnus ?

Devenu thérapeute, Seymour Brussel n’a pas pour autant arrêté de jouer la comédie. Il vient d’ailleurs de monter sur les planches au théâtre de l’Archipel à Paris. Mais la thérapie n’est jamais loin : « C’était un spectacle thérapeutique : pour se marrer et apprendre des choses sur soi-même ! »

Comment les inconnus se Sont-ils rencontrés ?

Ils se sont rencontrés grâce à l’émission de télévision Le petit théâtre de Bouvard. Le quintet devient rapidement un quatuor, Smaïn optant pour une carrière solo. Les quatre, qui se baptisent « Les cat car and co », sortent le disque « Magic tango ».

Pourquoi les inconnus ?

Une brouille avec leur manager explique la fin des Inconnus

Malheureusement, à la même période, une brouille avec leur ex-manager, Paul Lederman, signe la séparation du trio : détenant les droits du nom « Les Inconnus « , celui-ci leur interdit de se produire à trois.
Lire la suite
Comment se connecter à TF1 en direct ?

Quel est le premier sketch des inconnus ?

Tout va bien ! (1987) Spectacle écrit et interprété par Didier Bourdon, Bernard Campan, Pascal Légitimus et Seymour Brussel, produit par Paul et Alexandre Lederman. Enregistré en public au Théâtre Fontaine en 1987.

Est-ce que les inconnus sont toujours amis ?

Heureusement, les trois acteurs restent amis et il n’y a aucune brouille entre eux, comme Bernard Campan l’avait à l’époque souligné. « Ce sont mes frères de cœur. C’ est ma famille Pascal et Didier, ce sont mes frères, alors peut-être qu’on est demi-frères comme dans Les Trois Frères, c’ est vraiment mon ADN ».

Comment s’appelle les inconnus ?

Les téléspectateurs ne le savent peut-être pas, mais lorsqu’ils ont commencé à travailler ensemble, au début des années 1980, Les Inconnus n’étaient pas trois mais cinq ! En plus de Pascal Légitimus, Didier Bourdon et Bernard Campan, on retrouvait sur scène les comédiens Seymour Brussel et Smaïn.

Où vit Bernard Campan ?

Depuis trois décennies, Bernard Campan vit une belle et discrète histoire d’amour avec Anne, sa femme. Le couple, qui vit loin des mondanités parisiennes dans une maison à la campagne, a comme tous les autres connu des hauts et des bas.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Nouvelles récentes