Comment savoir si son OuiGo est annulé ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Comment suivre son trajet SNCF ?

Pour accéder à ce service, rien de plus simple. Il suffit d’entrer dans le champs URL de votre navigateur l’adresse suivante : www. sncf .com/fr/ itineraire -reservation/geolocalisation. Cet outil existe également sous forme d’application, baptisée Assistant SNCF , disponible sur Google Play et l’App Store.

Comment savoir si mon TER circule aujourd’hui ?

depuis la rubrique « Info Trafic » (en Ile-de-France et par région) ; Importez vos billets TGV INOUI, Intercités, OUIGO et TER dans l’application SNCF Connect pour recevoir des notifications sur votre smartphone en cas de perturbation sur votre train.

Comment savoir si mon TER est supprimé ?

Rendez vous sur le site du transporteur. Il vous faudra renseigner le numéro de votre train (il est sur votre billet) et votre date de voyage.

Comment se repérer dans un train ?

Pour savoir sur quelle voie ou quel quai est stationné votre train , regardez soit : votre numéro de train sur votre ticket (pour les trains Grandes Lignes)

Comment retrouver son billet de train ?

Retrouver votre référence de dossier
  1. Rendez-vous sur la page d’accueil du site,
  2. Cliquez sur Billets,
  3. Renseignez votre référence de dossier et votre nom,
  4. Accédez à votre voyage, afin de consulter, échanger ou annuler votre billet.

Comment téléphoner gratuitement à la SNCF ?

Composez le numéro vert CONTACT TER : 0 800 11 40 23 (service et appel gratuit ), tous les jours de 7h à 20h.

Est-ce que le numéro 36 35 est payant ?

« Un peu sorti de l’esprit » selon Guillaume Pepy, le 36 35 permet d’acheter un billet, de modifier son voyage ou de se renseigner sur les horaires, 7 jours sur 7 de 07H00 à 22H00. Mais il coûte actuellement 40 centimes par minute, en plus du prix d’un appel local.
Lire la suite
Quelles sont les nouvelles de la Guinée ?

Comment parler au service client SNCF ?

Du lundi au vendredi de 7h à 20h, sauf jours fériés. Un conseiller Transilien vous répond tous les jours de 7h à 20h. Le numéro d’information Transilien SNCF ( service gratuit + prix d’un appel local) au 36 58.

Quand savoir si son train est annulé ?

Si votre train est annulé , la SNCF vous contactera par SMS ou mail. Toutefois, si vous montez dans un TER sans correspondance, vous ne recevrez pas de SMS. Vous devrez donc consulter les informations par numéro de train sur le site de la SNCF.

Est-ce que les trains circulent en ce moment ?

En raison des restrictions sanitaires actuelles, la circulation des trains est adaptée.

Pourquoi TER annule ?

En cause : la baisse des réservations dues à la 5e vague ainsi qu’à une partie des agents SNCF qui sont touchés par la Covid ou cas contacts et qui doivent rester à l’isolement.

Pourquoi les TER sont supprimés ?

La SNCF a annoncé la réduction voire la suppression temporaire de plusieurs TER sur des lignes fortes de la région Auvergne-Rhône-Alpes. La raison : elle manque de matériels roulants, fortement endommagés ces dernières semaines, et de personnels pour les réparer.

Comment savoir si son OuiGo est annulé ?

Pour obtenir toutes les informations relatives à la circulation de vos trains OuiGo , nous vous invitons à vous rendre directement ICI. Vous n’aurez alors qu ‘à renseigner directement votre numéro de réservation Ouigo ainsi que la date de votre départ.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Nouvelles récentes