Pourquoi ma carte SIM Free ne fonctionne pas ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Comment accéder à mon espace abonné Free Mobile ?

Pour accéder à votre Espace Abonné Mobile : Rendez-vous sur le site Free Mobile (également accessible depuis smartphone). Cliquez sur Espace abonné dans la barre de navigation en haut de page. Indiquez votre identifiant et votre mot de passe, transmis dans l’e-mail de confirmation d’inscription.

Comment activer la carte SIM chez Free ?

Activer ma carte SIM
  1. Connectez-vous à votre Espace Abonné à l’aide de votre identifiant à 8 chiffres et de son mot de passe.
  2. Cliquez sur le lien J’ active ma SIM .
  3. Indiquez le code à 19 chiffres situé sur le support carte SIM (que nous vous conseillons de conserver).

Où trouver les identifiants Free Mobile ?

Votre identifiant Free Mobile se présente sous la forme d’une série de 8 chiffres, par exemple : 876543210. Vous le retrouverez : sur votre courrier papier reçu avec votre carte SIM. sur l’e-mail de confirmation de votre inscription.

Comment consulter son forfait Free ?

Contactez le 555 : soit en appelant, soit en lui envoyant un SMS vide. Vous recevrez un SMS automatique en réponse, contenant le résumé rapide de vos consommations en cours. Ces manipulations sont entièrement gratuites.

Comment se connecter à son espace abonné ?

L’adresse de l’ Espace abonné Free mobile est https://mobile.free.fr/moncompte/. Pour les abonnés Freebox, il faut par contre se rendre sur un autre lien : https://subscribe.free.fr/login/. Une fois rendu sur ce lien, l’ abonné doit saisir ses identifiants et son mot de passe.

Où se trouve Gérer mon compte sur Free ?

Rendez-vous sur votre Espace Abonné à l’aide de votre identifiant et du mot … Contactez-nous par téléphone au 3244 (appel inclus depuis une ligne
Lire la suite
Quelles sont les commémorations ?
Freebox

Pourquoi ma carte SIM Free ne s’active pas ?

Dans ce cas, comment débloquer une carte SIM Free ? Il vous faudra utiliser le code PUK qui se trouve sur le support SIM reçu lors de votre commande. Sur ce support, le code PUK est inscrit et permet de débloquer votre carte SIM Free . On peut le retrouver aussi depuis son espace abonné.

Comment activer sa nouvelle carte SIM ?

Il vous suffira de cliquer sur « Activer ». Concernant ceux déjà clients chez Bouygues Telecom, vous devez vous connecter avec les trois derniers chiffres présents sur votre carte SIM et sélectionner votre ligne mobile. Ensuite, vous devez cliquer sur « Mon mobile et mon forfait » puis sur « Activer ma carte SIM ».

Pourquoi ma carte SIM Free ne fonctionne pas ?

La carte de Free Mobile est prédécoupée au format Micro- SIM . Dans d’autres cas, cela ne suffira pas ; si vous disposez d’un adaptateur Micro- SIM > SIM sous la main, vous pouvez essayer de découper votre carte Free au format Micro- SIM et l’insérer dans l’adaptateur : cela peut augmenter ses chances d’être reconnue.

Comment connaître l’état de son forfait ?

Consulter votre forfait mobile et acheter un forfait de données mobiles sur Android
  1. Ouvrez l’application Paramètres.
  2. Appuyez sur Google. Forfait de données mobiles. Pour vérifier votre forfait : en haut de l’écran, consultez l’état actuel de votre forfait de données.

Comment savoir ce qu’il me reste de forfait ?

un espace abonné consultable en ligne avec un onglet Conso & factures ; la possibilité d’appeler ou d’envoyer un SMS au 555. Une réponse automatique est envoyée en retour.
Lire la suite
Quel milieu de terrain pour le PSG ?

Comment savoir combien il me reste de giga ?

En France métropolitaine, composez le 680 depuis votre mobile Bouygues (prix d’un appel local). À l’étranger, composez le +336 60 680 680 depuis votre mobile Bouygues (prix d’un appel vers la France métropolitaine). Envoyez « conso » par SMS au 680.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Nouvelles récentes