Est-ce que Seb existe encore ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Est-ce que Seb existe encore ?

Le Groupe SEB est une société française, numéro un mondial dans le domaine du petit équipement domestique. SEB est l’acronyme de Société d’emboutissage de Bourgogne. En 2019, le Groupe SEB a réalisé un chiffre d’affaires de 7,354 milliards d’euros. Il emploie près de 34 263 personnes dans plus de 60 pays.

Quelles sont les marques du Groupe SEB ?

Nous avons aujourd’hui 6 marques mondiales ou à vocation mondiale : All-Clad, Krups, Lagostina, Moulinex, Rowenta et Tefal. Ces marques sont nos fers de lance au plan international.

Quelle est l’activité du Groupe SEB ?

Profil de Seb

et un large portefeuille de produits : articles culinaires : poêles, casseroles, autocuiseurs, ustensiles, etc. ; petit électroménager culinaire : articles de cuisson électrique (friteuses, cuiseurs à riz, autocuiseurs, etc.), de préparation des boissons (cafetières, bouilloires, etc.)

Où sont fabriqués les produits Seb ?

à Is-sur-Tille : production de la friteuse SEB , à Tournus et Rumilly : production des poêles Tefal et des appareils : crêpes party, raclette…, à Pont Evêque : production des fers à repasser et les centrales vapeurs de la marque Calor, à Lourdes : production des yaourtières SEB .

Qui a racheté Moulinex ?

Les ventes du tandem caracolent avec un chiffre d’affaires en hausse de 38 %.

Qu’est-ce que veut dire Seb ?

En 1944, l’entreprise familiale devient la Société d’Emboutissage de Bourgogne ( S.E.B. ) et s’implique dans l’innovation et la recherche de nouveaux produits de cuisine.

Quel est l’objectif du Campus Seb ?

Il définit le campus Seb comme « un site tourné vers l’innovation, qui a pour ambition de mieux répondre aux nouveaux enjeux sociétaux autour de la santé, du bien-être et de la nutrition, à travers
Lire la suite
Pourquoi adhérer à l'OTAN ?
le connecté, la robotique et le développement durable ».

Pourquoi choisir le Groupe SEB ?

La santé et la sécurité des salariés est une priorité du Groupe , c’est pourquoi nous avons décidé de privilégier l’embauche et le bien-être des salariés malgré le contexte difficile.

Où sont fabriqués les Cocotte-minute Seb ?

Dans le village de Selongey (Côte-d’Or), l’usine Seb produit depuis 1953 et toujours selon le même procédé d’emboutissage à froid, le fameux autocuiseur. L’inox, reçu en grosses bobines, est découpé puis passé sous des presses de 350 tonnes, qui forment les quelque 4.000 cuves et couvercles produits chaque jour.

Où sont fabriqués les produits Tefal ?

En France, toute la production de Tefal est réalisée sur deux usines, Tournus, en Bourgogne, et surtout Rumilly, sur un site équivalant à près « de 17 terrains de rugby », résume son directeur général, Patrick Llobregat.

Où se trouve l’usine Moulinex ?

La marque Moulinex couvre une gamme large d’appareils petit électroménager. La marque est présente dans de nombreux pays. Elle est présente dans la plupart des grandes enseignes ainsi que dans les magasins de cuisine. Les produits sont fabriqués dans les usines du Groupe SEB présentes en France et en Chine.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Nouvelles récentes