Est-ce que le numéro de la Fnac est payant ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

C’est quoi le site Fnac ?

La Fnac est un ensemble de magasins spécialisés dans les produits culturels, électroniques et électroménagers. C’est une société anonyme dont le siège social est situé à Ivry-sur-Seine. Ses fondateurs André Essel et Max Théret ont créé le groupe en 1954. Le chiffre d’affaires est de 7,4 milliards d’euros en 2016.

Quel type de magasin est Fnac ?

La Fnac (appelée à l’origine « Fédération nationale d’achats », puis « Fédération nationale d’achats des cadres ») est une chaîne de magasins française spécialisée dans la distribution de produits culturels (musique, littérature, cinéma, jeu vidéo) et électroniques (Hi-fi, informatique, télévision), à destination du …

Comment contacter la Fnac France par mail ?

en remplissant le formulaire de contact , en cliquant ici. > par téléphone au 0810 005 503 (numéro azur – prix d’un appel local), du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 16h. > par mail : tiragesphoto@ fnac .com.

Comment parler à un conseiller Fnac ?

Pour ce faire, il vous suffit de composer le 0892 35 04 05 (0,40 euro par minute + prix de l’appel). Le service client Fnac est disponible du lundi au samedi, de 9h00 à 19h30.

Est-ce que le site Fnac est fiable ?

Le site Fnac est fiable et sécurisé et on peut payer par paypal. La livraison a été très rapide en une semaine à la Réunion.

Est-ce que la Fnac est un bon site ?

Super, rien a dire pour ma part. La Fnac est l’enseigne incontournable pour tout ce qui
Lire la suite
How do I redeem an Amazon game code on my Nintendo Switch?
est librairie, accessoires high tech, papeterie et bien plus encore. Je recommande sans hésiter et d’autant plus avec un cashback. La livraison est rapide et service client très bien.

Quel est le statut juridique de la Fnac ?

La société est de forme anonyme à conseil d’administration régie par les dispositions législatives et réglementaires en vigueur ainsi que par les présents statuts .

Qui est la Fnac ?

Max Théret et André Essel, deux militants trotskistes, créent un groupement d’achats, baptisé Fédération nationale d’achat des cadres ( Fnac ). En 1957, ils vendent des appareils photo à prix réduits dans un appartement au 6, boulevard de Sébastopol, à Paris.

Pourquoi le nom Fnac ?

Le nom de la chaîne de magasins Fnac est un acronyme qui désigne la Fédération Nationale d’Achat des Cadres.

Ou écrire réclamation Fnac ?

Pour déposer une réclamation par courrier à FNAC , vous pouvez écrire au siège social de l’entreprise. Adresse postale : Fnac 9, rue des Bateaux-Lavoirs – ZAC 94768 Ivry-sur-Seine Cedex.

Comment savoir où en est ma commande Fnac ?

Sur le site de la Fnac , cliquez sur « Mon compte » ou « Se connecter » et entrez vos identifiants (adresse mail et mots de passe) . Cliquez ensuite sur la rubrique « Mes commandes » pour obtenir le suivi de votre dernière commande passée.

Est-ce que le numéro de la Fnac est payant ?

Par téléphone au 0 892 35 04 05 (Service 0,40€/min + prix appel) depuis la France métropolitaine. Du lundi au samedi de 9h à 19h30. Au 33.1.53.56.28.00 depuis les DOM TOM et l’étranger Du lundi au samedi de 9h à 19h30.
Lire la suite
Quand y A-t-il le moins de monde à Paris ?
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Nouvelles récentes