Qui détient Eiffage ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Qui détient Eiffage ?

ENKA INSAAT VE SANAYI A.S.

Qui a créé Eiffage ?

Philippe Fougerolle
Création de Fougerolle

Philippe Fougerolle, maçon originaire de la Creuse, fonde l’entreprise familiale, qui participe à la réalisation du canal du Nivernais. Long de 174 km, le canal nécessite la construction de 116 écluses et 2 pont-aqueduc entre Saint-Léger-des-Vignes et Auxerre.

Pourquoi Eiffage ?

Pourquoi rejoindre Eiffage Construction

Près de 200 jeunes ingénieurs sont embauchés chaque année. Les carrières proposées ouvrent de réelles opportunités. L’offre de métiers est riche et diverse ; elle s’accompagne d’une politique de mobilité volontaire qui permet de nombreuses évolutions.

Quel est le secteur d’activité de Eiffage ?

Les 73 500 collaborateurs du Groupe exercent leur activité à travers les métiers de la construction, de l’immobilier, de l’aménagement, du génie civil, du métal, de la route, de l’énergie systèmes et des concessions.

Pourquoi l’action Eiffage chute ?

Au cours de cette période, l’ action Eiffage a bondit de 11 % à près de 130 euros, puis a chuté brutalement suite à la crise des subprimes.

Quelle sont les travaux publics ?

Un travail public est un travail de construction, d’aménagement ou d’entretien sur un bien immeuble, effectué par une administration publique pour son compte dans un but d’intérêt général, ou en exécution d’une mission de service public . La notion de « bien immeuble » est très importante.
Lire la suite
Qui a fait 2 mandats ?
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Nouvelles récentes