Comment s’appelle l’action Doctolib ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Quel est le business model de Doctolib ?

Le modèle économique de Doctolib ne repose pas sur la vente des données de ses utilisateurs. Le modèle économique de Doctolib repose sur un abonnement payé par les personnels et établissements de santé afin d’utiliser les logiciels que nous développons (de 129€ à 350€ par mois et par praticien).

Qui est le patron de Doctolib ?

Stanislas Niox-Chateau
L’application Doctolib connait un succès fulgurant qui s’est accéléré pendant la pandémie. Mais l’entreprise se retrouve au cœur d’une polémique sur des fuites de données de ses utilisateurs.

Quel est le chiffre d’affaire de Doctolib ?

Le spécialiste de la prise de rendez-vous médicaux annonce une opération de financement de 500 millions d’euros, valorisant l’entreprise à 5,8 milliards d’euros. Lecture 4 min.

Quelle est la cible de Doctolib ?

Doctolib cible les médecins libéraux en s’attaquant au marché du logiciel médical. Doctolib lance un logiciel destiné aux médecins libéraux, avec pour objectif d’en séduire quelques milliers à moyen terme.

Comment Doctolib est rentable ?

Comme avant le Covid, l’essentiel des revenus de Doctolib provient des abonnements mensuels de 129 euros facturés aux cabinets pour sa plateforme de prise de rendez-vous. Le logiciel a désormais 150.000 utilisateurs.

Est-ce que Doctolib est rentable ?

Doctolib devient ainsi la startup la mieux valorisée de la French Tech. Elle n’ est toujours pas rentable , mais elle compte créer 3.500 emplois supplémentaires en France et en Europe dans les cinq prochaines années.

Qui se cache derrière Doctolib ?

Doctolib n’ est toujours pas bénéficiaire et les équipes de direction,
Lire la suite
Qui de présenté au présidentielle 2022 ?
derrière le fondateur et PDG Stanislas Niox-Chateau, privilégient la croissance à la rentabilité.

Qui sont les clients Doctolib ?

Le modèle économique de la plateforme est plutôt simple pour son patron : l’entreprise se rémunère avec les médecins qui sont ses clients . « On a un seul et unique modèle économique. On se rémunère 129 euros par praticiens par mois et 79 euros pour la vidéo-consultation par praticiens par mois.

Pourquoi Doctolib inquiete ?

L’entreprise précise que la faille de sécurité ne concerne pas le site doctolib .fr ou le logiciel de gestion de cabinet éponyme. Ce sont des logiciels tiers connectés à Doctolib qui ont permis aux hackers d’accéder aux données de rendez-vous.

Comment s’appelle l’action Doctolib ?

(CercleFinance.com) – Eurazeo Growth indique participer à hauteur de 55 millions d’euros à une nouvelle levée de fonds de Doctolib d’un montant total de 150 millions, menée auprès de General Atlantic et certains actionnaires historiques.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Nouvelles récentes