Comment communiquer avec la CPAM ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Comment joindre CPAM par téléphone ?

Pour cela, l’assuré prend un rendez-vous via son compte ameli : dans la rubrique « Mon agenda », il faut cliquer sur « Prendre un rendez-vous » ou en appelant le 36 46 (service gratuit + prix de l’appel) s’il n’a pas de compte.

Comment contacter la CPAM gratuitement ?

par téléphone au ☎️ 36 46 (numéro non surtaxé) ; par courrier, en trouvant l’adresse de la CPAM la plus proche de chez vous sur le site Ameli .fr ; par mail, depuis votre compte personnel Ameli ; ou directement dans un des points d’accueil.

Est-ce que le numéro 36 46 est payant ?

Service gratuit + prix appel, depuis un téléphone fixe ou mobile. Depuis l’étranger : +33 1 84 90 36 46 (tarif variable selon l’opérateur téléphonique).

Comment communiquer avec la CPAM ?

En attendant de pouvoir y accéder, si vous souhaitez contacter votre caisse primaire d’assurance maladie ( CPAM ), je vous invite à composer le 36 46.

Quel est le meilleur moment pour appeler la CPAM ?

En fonction des jours de la semaine, votre attente va également varier. Le lundi et le mardi, le nombre d’appels est plus important, et ce, tout au long de la journée. Nous vous conseillons donc d’ appeler entre le mercredi et le vendredi soit à l’ouverture, soit un peu avant la fermeture.

Comment faire si le 36 46 ne répond pas ?

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller au 36 46 dans les heures de plus faibles affluences soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h. Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d’accueils sur le site ameli.fr, rubrique « Adresses et contacts ».
Lire la suite
What is the promo code for Pokémon Go 2022?

Pourquoi je n’arrive pas à joindre la CPAM ?

Si vous ne parvenez pas à joindre un conseiller au 36 46, je vous invite à faire votre demande depuis la messagerie de votre compte ameli ou à vous rendre dans l’un de nos accueils. Retrouvez les accueils proche de chez vous sur ameli .fr dans la rubrique « Adresses et contacts ».

Pourquoi appeler le 36-46 ?

Bienvenue sur ce forum. Je vais vous apporter un début de réponse : le 3646 et le n° vous permettant de joindre la Sécurité Sociale. Celui ci se veut gratuit, mais , si votre forfait possède un blocage sur les n° spéciaux, vous ne pourrez pas le joindre.

Comment fonctionne le 36-46 ?

Pour contacter par téléphone votre caisse d’Assurance Maladie, vous devez composer le 3646 . Il est au même prix qu’un appel local soit le service est à 0.06€/min. Toutefois, selon l’opérateur téléphonique, ce prix peut varier.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Nouvelles récentes