Comment contacter un journaliste le Parisien ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Comment contacter un journaliste le Parisien ?

Les bureaux de la rédaction sont situés au 25, avenue Michelet 93408 Saint-Ouen Cedex. Pour joindre le standard téléphonique, vous pouvez composer le 01 40 10 30 30 (numéro non surtaxé) : en fonction du motif de votre demande, un conseiller vous orientera vers le service adéquate.

Qui est le directeur de publication du journal Le Parisien ?

Le Parisien – Aujourd’hui en France

Où trouver mon numéro d’abonné le Parisien ?

> Si vous êtes abonné papier, vous pouvez retrouver votre numéro d’abonné sur le film entourant votre journal ou votre magazine lorsque vous le recevez. Si besoin, vous pouvez également contacter notre Service Client : par téléphone au 01 70 37 31 70 (du lundi au vendredi de 7h à 18h et le samedi de 8h à 13h)

Qui gère le Parisien ?

Le groupe Les Échos-Le Parisien est une société holding française active dans le domaine des médias et de la publicité. Elle est présidée par Pierre Louette en 2022. Il s’agit d’une filiale de LVMH – Moët Hennessy Louis Vuitton, incluse dans le pôle « presse et médias » du groupe.

Comment prendre contact avec un journaliste ?

Le mail.
  1. C’est un super moyen d’entrer en contact avec le journaliste . …
  2. Privilégiez plutôt les réseaux professionnels comme le réseau LinkedIn. …
  3. Un bon message de démarchage (ou cold email) doit expliquer rapidement pourquoi vous contactez ce journaliste ou ce média en particulier.

Comment communiquer avec le Parisien ?

> par téléphone au 01 76 49 11 11 (coût d’un appel local) du lundi au vendredi de 7h30 à 19h et le samedi de 8h à 12h. > par mail : abonnement@
Lire la suite
Comment faire pour avoir CANAL+ ?
leparisien .presse.fr.

Comment envoyer un mail au journal Le Parisien ?

email : serviceclient@ leparisien .fr. Par téléphone : 01.76.49.11.11 (coût d’un appel local) + taper 1.

Comment proposer un sujet au Parisien ?

Pour résumé, les réseaux sociaux ainsi que le formulaire de contact sont les deux solutions les plus simples pour contacter le journal Le Parisien .

Quelle est la tendance politique du journal Le Parisien ?

Sa ligne éditoriale est faite de neutralité politique et de proximité avec son lectorat. À cet égard, il ne doit pas servir les intérêts d’un homme, d’un parti politique , d’un clan ou d’une entreprise. » — Société des journalistes du quotidien Le Parisien en octobre 2010.

Comment resilier mon abonnement au journal Le Parisien ?

Vous pouvez aussi contacter le service résiliation du Parisien au téléphone pour résilier votre abonnement papier + numérique. Pour cela, composez le 01 76 49 11 11 (coût d’un appel local) et tapez 1 pour être mis en relation avec ce service.

Comment se Desabonner du Parisien en ligne ?

5 – La résiliation d’un abonnement numérique au Parisien

Il faut envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Le délai de résiliation du Parisien Aujourd’hui en France en version numérique est de 6 jours ouvrés.

Comment connaître son numéro d’abonné ?

Si vous avez souscrit un abonnement , vous êtes identifié par un numéro d’abonné (e) à 10 chiffres. Vous pouvez le retrouver: sur le film plastique qui protège le magazine que vous avez reçu. sur l’une de vos factures.

Où est imprimé le journal Le Parisien ?

Le
Lire la suite
Comment faire une recherche de chaîne avec la TV d'Orange ?
Parisien et L’Equipe sont désormais imprimés sur les rotatives du groupe Amaury, à Mitry-Mory (Seine-et-Marne) et Aujourd’hui en France est sous-traité au groupe Riccobono à La Courneuve (Seine-Saint-Denis).

Quelle est la tendance politique du journal Les Échos ?

Les Échos est un quotidien français d’information économique et financière, fondé en 1908 par les frères Robert et Émile Servan-Schreiber. Le quotidien revendique une orientation libérale. Il défend une ligne éditoriale favorable à l’économie de marché, ouverte sur le monde et l’Europe.

Quelle est l’orientation politique du journal Le Point ?

Traditionnellement classé au centre-droit, le journal ouvre ses pages à toutes les opinions politiques (interviews, analyses, etc. ). C’est l’un des cinq magazines d’actualité hebdomadaires de dimension nationale en France.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Nouvelles récentes