Est-ce que les trains circulent en ce moment ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Est-ce que les trains circulent en ce moment ?

En raison des restrictions sanitaires actuelles, la circulation des trains est adaptée.

Est-ce qu’il y a grève des trains aujourd’hui ?

Aucune grève en cours en ce moment.

Comment savoir si le train est annulé ?

SNCF. Rendez vous sur le site du transporteur. Il vous faudra renseigner le numéro de votre train (il est sur votre billet) et votre date de voyage.

Comment savoir si mon train est en grève ?

Comment savoir si mon train SNCF circule pendant la grève ? Vous pouvez trouver facilement les informations sur votre train en allant sur la page : le site SNCF.com (rubrique itinéraires ou n° de train ), pensez à vous munir de votre numéro de train . Si votre train circule, tant mieux !

Quand est la grève de la SNCF ?

Trafic SNCF et prévisions grève sur le réseau TER en août 2022 : Dans plusieurs régions de France, des grèves TER sont prévues les lundi 1er août, mardi 2 août, mercredi 3 août, jeudi 4 août, vendredi 5 août, samedi 6 août, dimanche 7 août, lundi 8 août .

Qui fait grève à la SNCF ?

Les quatre syndicats représentatifs de la SNCF – CGT, UNSA, SUD-Rail et CFDT – ont déposé un préavis de grève pour la journée de mercredi. Ils réclament des hausses de salaires pour faire face à l’inflation.

Où en est la grève des trains ?

Il n’y a pour le moment pas de grèves prévues pour la SNCF. Cependant, vous pouvez vérifier les horaires de train en direct et les perturbations générales sur notre app.

Quelle est la prochaine grève ?

Grève
Lire la suite
Quand ce scolaires 2022-2023 Zone B ?
des transports Setram au Mans du 30 juin au 30 juillet 2022. Les jours de mobilisations sont les suivantes : 30 juin, 1er, 2, 9, 11, 12, 13, 15, 16, 23 et 30 juillet 2022.

Comment savoir si le TER circule ?

depuis la rubrique « Info Trafic » (en Ile-de-France et par région) ; Importez vos billets TGV INOUI, Intercités, OUIGO et TER dans l’application SNCF Connect pour recevoir des notifications sur votre smartphone en cas de perturbation sur votre train.

Comment faire quand son train est supprimé ?

L’ESSENTIEL : Vous pouvez demander le remboursement du transport non effectué et le retour gratuit au lieu de départ si l’annulation intervient en cours de voyage. Ou vous pouvez poursuivre votre voyage dans un train suivant, avec un autre itinéraire si nécessaire, au plus tard 48h après.

Pourquoi tous les trains sont annulés ?

La propagation à très grande vitesse du variant Omicron et le passage à trois jours de télétravail obligatoires ont fait chuter le nombre de voyageurs dans les trains . « La baisse des réservations s’élève à 30 % depuis le début de l’année, en particulier en semaine », note la compagnie ferroviaire.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Nouvelles récentes