Qui est la danseuse dans le clip de Kendji Girac ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Qui est la compagne de Kendji ?

Soraya Miranda est la compagne de Kendji depuis plus de 5 ans. Elle est belle, brune et maman d’une petite fille de 1 an. La femme de Kendji n’ est pas du tout connue sur la toile ou du moins plus maintenant. Car contrairement à d’autres, elle n’a aucun compte sur aucun réseau social.

Qui a écrit la chanson évidemment que chante Kendji Girac ?

Invité de The Voice Belgique sur RTBF, Kendji Girac a littéralement fait fondre le public et la toile en interprétant en live son nouveau single « Evidemment » écrit par Vianney. Un nouveau single extrait de son dernier album « Mi Vida » !

Pourquoi Kendji Girac a quitté Soraya ?

Au départ, il s’amusait simplement à collecter quelques likes sur les réseaux sociaux. En apprenant à jouer de la guitare, ce n’était là encore pas un projet de vie. Il souhaitait pouvoir faire comme son père, jouer en autodidacte lui aussi.

Qui chante en duo avec Kendji Girac ?

Kendji Girac et Soprano : tout sur leur duo « No me mirès màs »!

Est-ce que Kendji est toujours en couple avec Soraya ?

Kendji Girac : stop aux rumeurs

Ce qui laisse entendre qu’il ne partage pas son quotidien avec la mère de sa fille. Encore plus énigmatique, les lignes de Closer qui déclarent qu’aux côtés de ses parents Paul et Carmen, son grand frère, ses deux sœurs et leurs trois chiens, pas de doute, la star est bien entourée.

Qui et Soraya ?

Biographie Soraya . Soraya a déjà un joli parcours derrière elle. Auteur, compositrice et interprète,
Lire la suite
Who won the Korn Ferry tournament today?
Soraya a fait ses classes entre Paris et Londres et dévoile son amour de la musique dans son EP « Frères sœurs ». Son premier single « Telle que Dieu m’a faite » est un hit en devenir.

Qui a écrit le dernier album de Kendji Girac ?

Kendji Girac fait son grand retour après 2 ans d’absence avec son 4e album évènement « Mi vida » le 09 octobre 2020. Porté par le premier extrait « Habibi » (« Mon amour » en arabe) écrit par Slimane, on y retrouve les ingrédients gipsy pop qui ont fait le succès du chanteur de 24 ans.

Qui est la danseuse dans le clip de Kendji Girac ?

Pour la première fois dans sa carrière, c’ est le chanteur lui-même qui s’ est occupé de la réalisation du clip vidéo tourné à Cannes avec la participation de la danseuse Soleila Chaou Costa !
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Nouvelles récentes