Quand appeler le 3679 ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Comment savoir quel est mon centre de Sécurité sociale ?

Pour connaître l’adresse de la votre, il faut se connecter au site ameli .fr. Rendez-vous sur ameli .fr et entrez le code postal de votre ville. L’adresse de votre Caisse primaire d’Assurance maladie vous sera indiquée, ainsi que les moyens de la contacter et une série d’informations la concernant.

Comment contacter la Sécurité sociale gratuitement ?

☎️ Sécurité sociale : numéro de téléphone gratuit

MÉTROPOLE Pour appeler gratuitement la Sécurité sociale depuis la métropole, il faut composer le 📞 36 46. La CPAM a mis en place un numéro de téléphone non surtaxé. Autrement dit, l’assuré paie uniquement le prix d’un appel local depuis la métropole.

Quand appeler la Sécurité sociale ?

Pour contacter votre caisse primaire d’assurance maladie ( CPAM ) par téléphone, vous devez composer le 3646, puis demander votre département. Afin d’éviter les périodes de forte affluence, je vous invite à appeler entre 8h30 et 9h et entre 12h et 14h.

Comment telephoner à la Sécurité sociale ?

Pour obtenir des renseignements sur vos droits et démarches, poser une question sur votre dossier, signaler un changement de situation ou encore consulter vos remboursements.

Où trouver le numéro de centre de gestion sécurité sociale ?

Vous trouverez le code d’organisme de rattachement :

– en vous rendant directement dans votre CPAM ; – auprès d’une borne de Sécurité sociale (en pharmacie par exemple) ; – en appelant le 3646 ; – sur votre attestation de droits.

Où trouver sa caisse de sécurité sociale ?

Le code de rattachement CPAM est indiqué sur l’attestation de mutuelle de l’assuré, sous la case «Organisme de rattachement
Lire la suite
Who taught Beatles sitar?
Sécurité sociale ». Pour l’obtenir, il vous suffit donc de vous munir de votre attestation de droits.

Est-ce que le numéro 36-46 est payant ?

3646 , un numéro unique et gratuit

Le numéro à composer est le 3646 *. A la question « exprimez votre demande », dites « Service social » pour mise en relation avec un professionnel du service social. Du lundi au vendredi : 8h30-12h et 13h-16h30.

Comment faire si le 36 46 ne répond pas ?

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller au 36 46 dans les heures de plus faibles affluences soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h. Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d’accueils sur le site ameli.fr, rubrique « Adresses et contacts ».

Comment poser une question à la sécurité sociale ?

Accéder au Forum du site ameli .fr

cliquer sur le bouton “ Questions -réponses” de la page d’accueil ou sur le bouton “Forum” situé sur le pied de page du site ameli .fr ; ou cliquer sur l’onglet “Forum” situé sur le menu déroulant que vous trouverez à droite de la page d’accueil.

Pourquoi je n’arrive pas à joindre la CPAM ?

Si vous ne parvenez pas à joindre un conseiller au 36 46, je vous invite à faire votre demande depuis la messagerie de votre compte ameli ou à vous rendre dans l’un de nos accueils. Retrouvez les accueils proche de chez vous sur ameli .fr dans la rubrique « Adresses et contacts ».

Quand appeler le 3679 ?

Depuis le 1er janvier 2021, le
Lire la suite
What live news channels are on YouTube?
3679 est le numéro de téléphone unique des entreprises souhaitant joindre l’Assurance Maladie sur des sujets relatifs à la tarification ou à la prévention des risques professionnels.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Nouvelles récentes