Comment Brut gagné de l’argent ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Qui détient Brut ?

Brut (également typographié Brut.) est un média en ligne français fondé en novembre 2016 par Renaud Le Van Kim, Guillaume Lacroix et Laurent Lucas. Principalement destiné aux jeunes, Brut est essentiellement diffusé sur les réseaux sociaux et sous format vidéo ; des podcasts sont également disponibles.

Comment joindre Brut ?

Coordonnées de Brut

Adresse postale du siège : 51 rue Vivienne, 75002 Paris. Attention : le siège de Brut a récemment déménagé l’ancienne adresse “20 rue Ampère, 93413 Saint-Denis”, n’est plus valable. Site internet : https://www. brut .media/fr. Adresse mail : contact @ brut .media.

Comment Brut gagné de l’argent ?

Maintenant en 2019, Facebook reste son principal gagne -pain, mais Brut est présent sur YouTube, Instagram, Snapchat… où leurs contenus plaisent également. Ils ont su acquérir des communautés sur d’autres réseaux sociaux que Facebook et c’est une bonne nouvelle.

C’est quoi la différence entre brut et net ?

La différence entre ces deux « salaires» est en définitive relativement simple. Le salaire brut est dépourvu de taxe. Alors que le salaire net correspond à la somme d’argent qui arrive sur votre compte bancaire, une fois soustraction de l’ensemble des charges (vues précédemment dans la méthode de calcul ).

Qui est derrière Konbini ?

Konbini est un média en ligne français fondé à Paris en 2008 par deux entrepreneurs, David Creuzot et Lucie Beudet. Il dispose de bureaux à Paris, au Nigeria et de 2017 à 2019 en Suisse. Le nom du site est une référence au konbini japonais, magasin de proximité ouvert 24 heures sur 24.
Lire la suite
Quel est le problème actuel du Mali ?
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Nouvelles récentes