Comment envoyer un mail à BlaBlaBus ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Comment voir les trajets sur BlaBlaCar ?

Les trajets en covoiturage de BlaBlaCar sont désormais affichés dans les modes de transport proposés par l’application mobile de Google Maps.

Quel tarif pour BlaBlaCar ?

Le site recommande l’indemnité suivante arrondie pour chaque aller/retour covoituré : 6,50 euros si un seul passager. 4.50 euros si deux passagers. 3.50 euros si trois passagers.

Comment communiquer avec BlaBlaCar ?

Pour toutes vos réclamations, vous pouvez contacter Blablacar par le biais de sa société éditrice Comuto SA. Par mail à : blablasupport@ blablacar .com.

Comment faire un BlaBlaCar ?

Comment ça fonctionne ? En tant que passager, après votre inscription sur le site, il vous suffit d’effectuer une simple recherche en indiquant votre lieu de départ, votre destination et la date de votre voyage (si vous êtes d’humeur aventureuse, vous pouvez aussi faire une recherche avec uniquement un lieu de départ).

Comment modifier le trajet BlaBlaCar ?

Vous n’avez pas encore de réservation :

Depuis votre Planning. Sélectionnez le trajet que vous souhaitez annuler ou modifier en tapant sur les 3 points situés sur la droite. Appuyez sur Ne pas proposer ce trajet , Modifier mon itinéraire ou Modifier l’heure de ce trajet .

Comment fonctionne un trajet BlaBlaCar ?

Pour trouver un trajet , il vous suffit d’indiquer où vous vous rendez, d’où vous partez et quand. Choisissez ensuite un trajet qui vous convient ! Si vous avez besoin de plus d’informations, vous pouvez contacter les conducteur·rice·s avant de réserver ou consulter leurs profils pour voir leurs avis.

Quel tarif au km ?

Quel est le barème kilométrique applicable aux voitures ?
Lire la suite
Is there a Banksy NFT?

Est-ce que BlaBlaCar prend une commission ?

Non, nous ne prenons aucune commission sur le montant que vous demandez pour votre trajet ! Si vous demandez 20 euros pour votre trajet, vous recevrez 20 euros. Les frais de réservation et de TVA (20%) sont payés par votre passager·ère pour chaque place réservée au moment de sa réservation.

Pourquoi BlaBlaCar est aussi cher ?

Oui, certains facteurs sont externes à BlaBlaCar . La concurrence entre covoitureurs a par exemple diminué. « L’arrivée de lignes de bus low cost a réduit le nombre de covoiturages et ainsi la concurrence entre les covoitureurs. Les utilisateurs ont donc augmenté leurs prix », constate Mehdi Farajallah.

Comment faire pour se faire rembourser par BlaBlaCar ?

Si le Passager annule moins de 24 heures ou 24 heures avant l’heure prévue pour le départ, telle que mentionnée dans l’Annonce de Covoiturage et trente minutes ou moins après la Confirmation de Réservation, le Passager est remboursé de l’intégralité de la Participation aux Frais.

Comment envoyer un mail à BlaBlaBus ?

Si vous souhaitez contacter BlaBlaBus par mail , vous devrez passer par un formulaire de contact pour une assistance BlaBlaBus . Il vous suffit de cliquer sur ce lien. Ce formulaire vous permettra de poser votre requête ou de soumettre vos questionnaires.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Nouvelles récentes