Quel document pour se rendre en Thaïlande ?
Toutefois, avant de s’envoler pour ce pays, il faut suivre certaines procédures surtout en cette période de crise sanitaire. Quel que soit votre motif de voyage, vous devez disposer d’un document appelé « Thailand Pass » (ex-Certificate of Entry ou COE).Comment aller en Thaïlande Covid ?
– Soit un certificat de vaccination, soit pour les personnes non vaccinées : un résultat de test RT-PCR / test antigénique (TAG) délivré dans les 72 heures avant le départ. – Les compagnies aériennes et les agents de contrôle des maladies vérifieront vos documents. – Le « Thailand pass » n’est plus requis.Comment faire le thaï pass ?
Les documents nécessaires pour obtenir ton Thailand Passles infos sur de ton vol pour la Thaïlande. ton passeport. ton certificat de vaccination ou le résultat négatif d’un test antigénique ou PCR de -72h. ton certificat d’assurance Covid-19.
Est-il dangereux d’aller en Thaïlande en ce moment ?
Ne voyagez ni dans certaines régions ni à certaines périodes de l’année. Risques d’attentat : en raison des conflits séparatistes sévissant au sud de la Thaïlande , le site France Diplomatie déconseille aux voyageurs de se rendre dans les provinces de Pattani, Narathiwat, Yala et Songkhla.Quel certificat Covid pour voyager Thaïlande ?
se munir du résultat du test COVID -19 RT-PCR ou du test antigénique professionnel (ATK Professional Use) délivré dans les 72 heures avant le voyage .Est-ce qu’il faut un visa pour aller en Thaïlande ?
Faut-il un visa pour aller en Thaïlande ? Si vous êtes de nationalité française, il n’y a pas besoin de visa pour les séjours inférieurs a 30 jours en Thailande , quel que soit le moyen d’entrée dans le pays (aérien ou terrestre).Quel test Covid pour entrer en France depuis la Thaïlande ?
Néanmoins, il vous est recommandé de contacter la compagnie aérienne pour vérifier si un test PCR ou antigénique négatif est demandé à l’embarquement et lors de votre transit en cas de vol indirect.Quel vaccin obligatoire pour la Thaïlande ?
Les vaccins conseillés– Il est indispensable d’être à jour de vaccination contre l’hépatite A et contre la fièvre typhoïde. – Assurez-vous que vos vaccinations universelles soient faites : DTCP et hépatite B. – La mise à jour des vaccins diphtérie-tétanos-poliomyélite est conseillée.