Quel vaccin obligatoire pour la Thaïlande ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Quel document pour se rendre en Thaïlande ?

Toutefois, avant de s’envoler pour ce pays, il faut suivre certaines procédures surtout en cette période de crise sanitaire. Quel que soit votre motif de voyage, vous devez disposer d’un document appelé « Thailand Pass » (ex-Certificate of Entry ou COE).

Comment aller en Thaïlande Covid ?

– Soit un certificat de vaccination, soit pour les personnes non vaccinées : un résultat de test RT-PCR / test antigénique (TAG) délivré dans les 72 heures avant le départ. – Les compagnies aériennes et les agents de contrôle des maladies vérifieront vos documents. – Le « Thailand pass » n’est plus requis.

Comment faire le thaï pass ?

Les documents nécessaires pour obtenir ton Thailand Pass

les infos sur de ton vol pour la Thaïlande. ton passeport. ton certificat de vaccination ou le résultat négatif d’un test antigénique ou PCR de -72h. ton certificat d’assurance Covid-19.

Est-il dangereux d’aller en Thaïlande en ce moment ?

Ne voyagez ni dans certaines régions ni à certaines périodes de l’année. Risques d’attentat : en raison des conflits séparatistes sévissant au sud de la Thaïlande , le site France Diplomatie déconseille aux voyageurs de se rendre dans les provinces de Pattani, Narathiwat, Yala et Songkhla.

Quel certificat Covid pour voyager Thaïlande ?

se munir du résultat du test COVID -19 RT-PCR ou du test antigénique professionnel (ATK Professional Use) délivré dans les 72 heures avant le voyage .

Est-ce qu’il faut un visa pour aller en Thaïlande ?

Faut-il un visa pour aller en Thaïlande ? Si vous êtes de nationalité française,
Lire la suite
Qui est sourire dans suprême ?
il n’y a pas besoin de visa pour les séjours inférieurs a 30 jours en Thailande , quel que soit le moyen d’entrée dans le pays (aérien ou terrestre).

Quel test Covid pour entrer en France depuis la Thaïlande ?

Néanmoins, il vous est recommandé de contacter la compagnie aérienne pour vérifier si un test PCR ou antigénique négatif est demandé à l’embarquement et lors de votre transit en cas de vol indirect.

Quel vaccin obligatoire pour la Thaïlande ?

Les vaccins conseillés

Il est indispensable d’être à jour de vaccination contre l’hépatite A et contre la fièvre typhoïde. – Assurez-vous que vos vaccinations universelles soient faites : DTCP et hépatite B. – La mise à jour des vaccins diphtérie-tétanos-poliomyélite est conseillée.

Quand faire Thaï pass ?

Qui doit demander le Pass Thaïlande ? Depuis 1er novembre 2021, tous les voyageurs étrangers arrivant en Thaïlande par voie aérienne doivent s’enregistrer auprès du Pass Thaïlande pour pouvoir entrer dans le pays.

Qui délivre le Thailand pass ?

Le Thailand Pass est accessible via le site tp.consular.go.th ( qui remplace l’ancien Certificate of Entry ou COE). Le voyageur doit ensuite les informations et télécharger les documents nécessaires dans le système.

C’est quoi le thaï pass ?

Thailand Pass est un système Web permettant aux voyageurs thaïlandais et étrangers de remplir leurs informations de voyage et de santé. Après approbation, vous recevez un code QR qui vous permettra de voyager en Thaïlande (vous devrez toujours répondre aux exigences de visa).
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Nouvelles récentes