Quel est le synonyme de allocation ?
Ce qui est alloué à quelqu’un. Synonyme : attribution, indemnité, pension, prestation, provision, soutien, subside, subvention.C’est quoi des alloc ?
(Familier) Prestations fournies par une caisse d’ allocations familiales.Comment s’écrit allocation ?
allocationS’emploie comme premier élément de noms composés (avec ou sans trait d’union) spécifiant la destination de la somme allouée : Allocation (-)logement.
Quel est le sens du mot allocution ?
allocution n.f. Discours assez court, de caractère officiel, prononcé en public.Quel est le Paronyme De allocation ?
Allocation et allocution, indolent et insolent… des paires de mots qui se ressemblent mais qui n’ont pas le même sens et qu’on confond facilement. On les appelle des paronymes .Qui a le droit de toucher les allocations familiales ?
Les allocations familiales sont versées aux personnes ayant au moins 2 enfants de moins de 20 ans à charge. Le montant des prestations dépend des ressources, du nombre d’enfants à charge et de leur âge. Les allocations sont versées tous les mois.Quel est le montant des allocations familiales ?
Montants des prestations familiales
Quelles sont les prestations familiales ?
Les prestations familiales sont des prestations sociales dont l’objet est d’apporter aux familles une aide compensant partiellement les dépenses engagées pour la subsistance et l’éducation des enfants.C’est quoi une allocation hebdomadaire ?
L’ allocation hebdomadaire permet une forme d’apprentissage et donne à l’enfant l’occasion de vivre une expérience formatrice pour plus tard. Lorsque l’enfant est jeune, l’adulte voit avec lui ce qu ‘il compte dépenser et épargner au cours de la semaine.Quelle est la définition de RSA ?
Le revenu de solidarité active ( RSA ) assure aux personnes sans ressources un niveau minimum de revenu qui varie selon la composition du foyer.Comment savoir écrire se ou ce ?
Ne pas confondre « ce » et «
se
», « ces » et « c’est »
- On écrit ce quand il s’agit d’un déterminant ou d’un pronom démonstratif (→ idée de désignation). Exemples : Ce crayon m’appartient. ( …
- On écrit se quand on a affaire à un verbe pronominal. Exemple : Armand se croit tout permis.