Comment télécharger le billet d’avion ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Comment télécharger le billet d’avion ?

Cliquez en haut à droite sur l’icône  » Billet électronique ». Vous pouvez imprimer ou exporter vos e-Tickets au format PDF. Pour des raisons de sécurité, nous vous encourageons à toujours avoir à portée de main une impression de vos billets électroniques lors de votre voyage.

Comment retrouver un billet électronique ?

Comment obtenir mon billet électronique ? Vous recevrez vos documents de voyage sur votre boîte mail. Le délai est variable notamment lorsque vous effectuez votre commande pendant un jour non ouvré. Si toutefois, vous ne recevez rien dans les 48h après la confirmation de votre commande, merci de nous contacter.

Ou imprimer son billet d’avion ?

Lors de votre réservation de vol sur un site Internet comme Opodo, vous recevez un e-mail qui récapitule votre demande de réservation à imprimer chez vous. Une fois votre carte bancaire débitée et votre réservation confirmée, vous recevez un second email de confirmation de votre réservation.

Comment retrouver une réservation Air France ?

Votre référence de réservation figure dans votre e-mail de confirmation ou sur votre billet électronique. Ou connectez-vous à votre compteConnectez-vous pour voir tous vos voyages à venir.

Comment télécharger ou imprimer mon billet ?

Vous pouvez :
  1. Imprimer votre e- billet depuis chez vous ou sur une borne Libre-Service en gare et boutique SNCF.
  2. Générer votre e- billet dans votre smartphone ou tablette.
  3. Enregistrer votre e- billet dans votre carte de fidélité Voyageur.

Comment enregistrer des billet d’avion sur Internet ?

Questions fréquentes sur les Vols

L’utilisation du billet électronique est la même que pour un
Lire la suite
Comment se connecter à un compte bancaire en ligne ?
billet au format papier : le passager doit se rendre au comptoir d’ enregistrement pour récupérer sa carte d’embarquement.

Comment recuperer un billet de train sur Internet ?

Si vous avez payé en ligne, il vous suffit de vous munir de la carte utilisée lors de l’achat. Sans cette carte bleue, vous ne pourrez pas récupérer vos billets . Si l’achat n’est pas encore réglé, il faudra donner la référence de votre dossier qui se compose de 6 lettres.

Comment télécharger un e billet sur iPhone ?

Comment ajouter une carte d’embarquement, un billet ou une autre carte à l’app Cartes d’Apple sur votre iPhone . Ouvrez l’app, l’ e -mail, la notification ou le moyen de communication contenant votre carte d’embarquement, votre billet ou toute autre carte. Touchez Ajouter à l’app Cartes. Suivez les instructions à l’écran.

Comment avoir sa carte d’embarquement sur son téléphone ?

Comment puis-je obtenir ma carte d’embarquement mobile ? Pour obtenir votre carte d’embarquement mobile, vous devez vous enregistrer auprès de votre compagnie aérienne en utilisant l’enregistrement mobile. Dans certains cas, vous devez utiliser l’application officielle de la compagnie aérienne en question.

Est-il obligatoire d’imprimer la carte d’embarquement ?

Non, ce n’ est pas possible avec la plupart des compagnies aériennes. Normalement, chaque passager doit enregistrer et présenter sa carte d’embarquement mobile sur son propre smartphone.

Comment imprimer la carte d’embarquement ?

Au comptoir

Pour ce faire, il vous suffira de lui présenter votre billet électronique, accompagné de votre pièce d’identité et de votre numéro de réservation. L’agent se chargera alors de l’étiquetage de vos bagages et imprimera la
Lire la suite
Quelles sont les chaînes qui font partie de la TNT ?
carte d’embarquement qu’il vous confiera dans un second temps.

Comment faire pour consulter ma réservation de vol ?

Grâce à la rubrique « Mes Voyages » vous pourrez facilement consulter l’état de votre réservation ainsi que les détails de votre vol (informations sur les bagages, numéro PNR pour effectuer l’enregistrement, etc).

Comment retrouver un billet d’avion perdu ?

Contactez le plus rapidement possible la compagnie aérienne qui vous a vendu votre billet . S’il s’agit d’une ligne régulière il n’y aura aucun problème pour en obtenir un autre, sachez que certaines compagnies vous obligent à racheter un billet pour vous le rembourser plus tard s’il n’a pas été utilisé.

Comment savoir si mon vol est confirmé ?

À retenir
  1. Pour vérifier le statut de votre vol , vous pouvez utiliser des applications de suivi de vol ou vous rendre directement sur le site de l’aéroport/de la compagnie aérienne.
  2. Si votre vol est retardé de plus de 3 heures, vous pourriez avoir droit à une indemnisation de vol jusqu’à 600€ !
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Nouvelles récentes